iOS 13 Mon Iphone ne se déverrouille plus.

Avnys

Membre enregistré
20 Décembre 2019
5
1
26
Bonjour,
Si je vous écris aujourd'hui c'est par ce que j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet.
Il y'a à peine une heure mon iPhone Xr c'est verrouiller brutalement, et je ne peux pas le déverrouiller, ni avec faceID, ni avec mon code. Cependant j'ai remarqué des différences par rapport au l'écran verrouiller classique:
-La batterie est affiché comme si j'étais en économie d'énergie.
-On me dis de balayer vers le haut, mais je ne peux que balayer à gauche ou à droite.
-Je n'ai pas accès à l'appareille photo, l'option est grisé.
-je n'ai pas de notifications.
-J'utilise de la data au lieu de mon wifi( c'est comme ça que c'est affiché en tous cas).
En plus de ça j'ai essayer quelques trucs de mon coté:
-j'ai forcé le redémarrage de iPhone, plusieurs fois, mais le problème reste le même.
-j'ai branché iPhone à mon pc (windows 10) pour voir si je pouvais faire quelque chose mais rien y fais il n'est pas reconnue, en plus de ça il me fait une vibration étrange.
-je peux recevoir des appel mais pas en donner, en mode appel je peux balayer vers le haut mais ça me redirige vers l'écran de déverrouillage.
Je ne sais pas si c'est utile, mais je voulais aussi donner quelques information supplémentaire:
-je jouer à un jeu infinity blade II, avant que l'iphone se verrouille.
-On ma offert des airpods hier, que j'ai connecté.
-J'ai reçue l'iphone il y'a un an.
Petite information que j'ai oubliée, je crois qu'il me manque 2 mise-à-jour de l'ios et des mise-à-jour pour des apps, en plus j’alterne entre 3 compte itunes qui sont dans différentes régions, et j'ai vérifier si il n'y avait pas de mails concernant un verrouillage.
En espérant que vous puissiez m'aider, je voudrais cependant éviter si possible l'option de formatage car j'ai énormément de documents importants, mais si c'est la seul solution alors je ne vais pas faire le difficile.
Cordialement
Avnys
 
Bonjour,
Si je vous écris aujourd'hui c'est par ce que j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet.
Il y'a à peine une heure mon iPhone Xr c'est verrouiller brutalement, et je ne peux pas le déverrouiller, ni avec faceID, ni avec mon code. Cependant j'ai remarqué des différences par rapport au l'écran verrouiller classique:
-La batterie est affiché comme si j'étais en économie d'énergie.
-On me dis de balayer vers le haut, mais je ne peux que balayer à gauche ou à droite.
-Je n'ai pas accès à l'appareille photo, l'option est grisé.
-je n'ai pas de notifications.
-J'utilise de la data au lieu de mon wifi( c'est comme ça que c'est affiché en tous cas).
En plus de ça j'ai essayer quelques trucs de mon coté:
-j'ai forcé le redémarrage de iPhone, plusieurs fois, mais le problème reste le même.
-j'ai branché iPhone à mon pc (windows 10) pour voir si je pouvais faire quelque chose mais rien y fais il n'est pas reconnue, en plus de ça il me fait une vibration étrange.
-je peux recevoir des appel mais pas en donner, en mode appel je peux balayer vers le haut mais ça me redirige vers l'écran de déverrouillage.
Je ne sais pas si c'est utile, mais je voulais aussi donner quelques information supplémentaire:
-je jouer à un jeu infinity blade II, avant que l'iphone se verrouille.
-On ma offert des airpods hier, que j'ai connecté.
-J'ai reçue l'iphone il y'a un an.
Petite information que j'ai oubliée, je crois qu'il me manque 2 mise-à-jour de l'ios et des mise-à-jour pour des apps, en plus j’alterne entre 3 compte itunes qui sont dans différentes régions, et j'ai vérifier si il n'y avait pas de mails concernant un verrouillage.
En espérant que vous puissiez m'aider, je voudrais cependant éviter si possible l'option de formatage car j'ai énormément de documents importants, mais si c'est la seul solution alors je ne vais pas faire le difficile.
Cordialement
Avnys

Bonjour,

Comment êtes vous arrivés a connecter des AirPods si votre iPhone est verrouillé ?
 
Cet iPhone est encore sous garantie ?
Non je ne crois pas.
Qui plus est j'ai réussi, à restaurer l'iPhone, mais rien y fait le problème persiste, même après le formatage et la configuration, j'ai toujours le même problème.
Je ne comprend pas qu'elle est le problème et surtout comment il est survenue.
 
Bonjour j’ai u un souci comme sa sur mon iPhone X est j’ai contacter Apple il mon fait fair plusieurs manipulations vous les décrire je m’en souviens plus tellement désolé
Finalement cette mon écrans qui était HS aprer une chute
Mais un conseil demain contacter Apple il vous diront plusieurs manipulations peut être est je vous souhaite que cela refonctionne
 
Non je ne crois pas.
Qui plus est j'ai réussi, à restaurer l'iPhone, mais rien y fait le problème persiste, même après le formatage et la configuration, j'ai toujours le même problème.
Je ne comprend pas qu'elle est le problème et surtout comment il est survenue.
Moi. , je pense que votre iPhone est sous garantie car le Xr est sorti en Septembre 2018 ;)