Mon Iphone se meurt :(

ludoriom

Membre confirmé
Bon ça a commencé il y a deux jours, tout marchait bien sauf que je pouvait plus appeler car il marquait réseau indisponible. D'habitude quand il faisait ça il me suffisait de le relancer, et ça allait mieux, mais la y'avait plus rien à faire, alors je suis allé chez Orange, pour demander une nouvelle carte Sim, mais ça n'a rien changé. Le gars a essayé ma sim sur son portable et ça marchait donc c'est pas la faute de la carte sim. Alors j'ai essayé de faire Restore sous Itunes et la il me dit impossible de faire restore parce qu'une erreur inconnue est survenue. Donc je me retrouve dans une situation encore pire qu'au début, je peux même plus arriver à l'écran d'acceuil, plus utiliser mes applis, rien de rien . ..... qu'est ce que vous feriez à ma place ?

S'il vous plait remontez moi le moral ou j'achète un Samsung :love:
 
j'obtiens encore le message 'Can't restore Iphone Unknowed error occurs -1"

Tous ceux qui parlent du problème ici mentionnent des erreurs 16xx ou 1013. sniff

Alors j'ai suivi un tuto qui me dit d'utiliser tinyumbrella pour faire un restore, mais quand je branche mon iphone sur tinyumbrella il me dit 'device not connected'. Alors j'ai pensé que cela venait peut être de mon cable qui était mort et je l'ai changé......toujours pareil lol