Mon iPhoto 8 bug?

Bonjour à tous,


Avec iphoto 08 j'ai 2 soucis au moins.


1- lorsque je fais "exporter", je n'ai plus aucun menu de dialogue comme avant... :(
...et je ne peux plus exporter...
2 - Lorsque je clique sur la barre du haut la fenêtre ne se place pas en bas.

Problème avec :
- MacBook (intel)
- et Mac Pro 1,8 ghz.
- OS 10.4.10

Quelqu'un aurait -il une idée sur ce point ?.

Merci.

@micalement


Marc
 
Nouvelle mise à jour d'iphoto (7.02) et toujours le meme probleme: je n'arrive pas à créer ou modifier des titres d'evenements. Pas vous?
 
J'étais aussi touché par le problème du nom des événement (semble d'ailleurs correllé avec l'affichage décalé vers le haut de ces même noms).

Un passage dans le Livre des Polices, activation forcée de la police "Helvetica Neue", relance de iPhoto et tout est fonctionnel maintenant (affichage, et possibilité de renommer)...

C'est vraiment lié à un problème de Polices. Dans le thread

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1079297

d'autres personnes proposent une suite de quatre lignes
sudo chown root:admin /Library/Fonts/*
sudo chmod 644 /Library/Fonts/*
sudo rm /Library/Caches/com.apple.ATS/*/fonts.db
sudo reboot

dans le terminal qui résoudraient aussi le probléme (attention la dernière lance un redémarrage...)
 
et pour le probleme d export? quelqu un a une solution?????
j ai exactement le meme probleme!!!
 
et pour le probleme d export? quelqu un a une solution?????
j ai exactement le meme probleme!!!

J'ai rencontré aussi le même problème que j'ai réglé en supprimant iphoto et en le réinstallant. Je pense savoir d'où cela provient.
Ma version 6 avait une flopée de plugin (picasaweb, imprimante HP...). La mise à jour vers la 7 les a conservés et ça dû foutre la grouille.
 
Bonjour,
j'ai recu mon IMac aujourd'hui, et j'ai le même problème : impossible de renommer un évènement dans IPhoto. La police "HelveticaNeue.dfont" est pourtant dans mon disque dur>bibliothèque>fonts.
:confused: Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur .
Merci d'avance.
Même chose, la fonte y est, et impossible de renommer les événements, c'est franchement pénible... :mad: