Mon ipod 15 go a des problèmes (version remix) :)

Axon

Membre enregistré
17 Septembre 2003
2
0
Bon je suis nouveau dans ce forum et je n'étais pas au courant que le style sms ne vous plais pas. Bon malgrès que j'ai du mal a écrir correctment tellement je suis habitué à ..... merd sa recomance NOOON sa ma repri dsl je me control po toujour
smile.gif

Bon revenons a nos mouton après cette première petite blague vraiment nulle. Je disais donc que mon ipod 15 go que j'ai acheté le 31 aout présente des symptomes bizzares.
En effet, l'écran de celui c'est colorié par endroits d'une teinte violette-bleue comme lorqu'on appui sur l'écran à cristaux liquide d'une calculette (vous savez on s'est deja tous amusé au moins une fois à le faire en cour de math pour pouvoir admirer cette modeste couleur qu'apparait sur l'écran lorsqu'on se prend à appuyer dessus, c'est vraiment drolement amusant
smile.gif
). J'ai donc en plus de cette couleur bizzare sur mon écran l'écouteru gauche qui grésille quand je met une musique contenant beaucoup de basse et le son un peu élevé.
Tous ça ne m'a pas paru normal pour un achat de 499 euros tout de même !!!!
J'ai donc contacter mon revendeur pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
Celui ci m'a répondu que la couleur de ce "bleu" était tout a fait normale et qu'elle était dû au fait que l'ipod est très sensible aux variations de température (Il m'a aussi dit que son ipod 30 go portait les mêmes vices).

Et vous qu'en pensez vous?
Avez ces mêmes couleurs sur votre écran (lorsqu'on regarde de près et avec un certain angle)?

De plus mon écouteur gauche ne fonctionnant pas je ne sais plus a qui m'adresser pour pouvoir le faire changer (car mon beau bijou est encore sous garantie).
Je voudrais donc savoir quel serait le prix des écouteurs ipod (sans la télécommande que je possède déjà) et où je pourrais les trouver au meilleur prix !!!

Pensez vous bien normal qu'Apple sorte des nouveaux ipod (10, 20, 40 go) à des prix inférieurs aux ipod précédents?
Car moi ça me fou vraiment les boules de savoir que j'ai acheter un ipod 15 go a 499 euros 3 semaines avant qu'Apple ne sorte le 20 go pour 50 euros de moins !!!!!

Enfin bon j'attend comme toujours des réponses complètes à mes questions et j'aimerais que les critiques sur la qualité de mon message ne soient pas écrites car elles m'importent peu.

Merci à tous et bonne continuation +++

D'un noob du site
 
En faite ton iPod si tu l'as acheté ala Fnac et qu'ils avait moind de 2 semaine il te le reprennait. Persoo c'est que j'ai fait avec mon 30Go que j'ai eu le 29 Aout et des que je vu l'annonce du 40Go g l'est ramené direct. La fnac ma remboursé 599€ et pas 1 autre somme donc Mardi à l'Apple Expo j'ai eu Droit a un ptit 40Go moin cher!!!!
En ce qui concerne l'ecran ca me le fait 1 pokito mais ca part au bout de 1 à 2 min meme pas.