Mon iSight chauffe a mort !!!

Lordwizard

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2000
1 245
38
54
Paris
www.pejvack.com
24 H avec mon iSight, premieres impressions:

-design et qualité des materiaux monstrueux, du Apple quoi !
laugh.gif

-bonne mise au point et bonne colorimetrie, 30fps en tres bonne qualité !!

-pieds fournis tres simple pour les portables ou les ecran CRT/eMac ainsi que pour l'iMac TFT

-par contre c'est les boules pour lers ecrans plats cinema display comme le mien, car arriere en rondeur, et mon ecran est calé quasi contre le mur pour me laisser un grand espace sur le bureau (avantage du plat)... Donc pas de place pour l'iSight a moins de l'avancer et faut le coller
mad.gif
mad.gif

-enfin pour terminer, la camera chauffe a mort c'est impressionnant !!
Certes j'ai pas peur qu'il fonde car en Alu et plein de trou d'aération !! Mais c'est quand meme désagrable, surtout que c'est 24h sur 24h meme ordi en veille et iSight refermé...

Loi de la physique implacable miniaturisation = echauffement
crazy.gif

c'est vrai quelle chauffe un peu
wink.gif
mais bon faut être possitif : Ti + Bi-pro MDD + iSight = chauffage cette hivers
laugh.gif

Bah sur mon iBook, je trouve pas qu'elle chauffe tant que ça... Oui, elle chauffe, mais vraiment rien de dramatique. C'est au moins chaud que l'endroit où se trouve le DD.
Tant pis, pas de chauffage d'appoint...
laugh.gif

Une idée qui n'a pas grand chose à voir (vais encore me faire remarquer par les modérateurs
laugh.gif
) mais serait-il possible de la fixer au mur cette I-Sight ??

K

Ben c'est presque ce que j'ai fait !!
laugh.gif

Ne voulant pas fixer par autocollant le pied proposé pour mon écran plat 20", et ayant le haut du dos de mon écran a 7 cm d'un mur, en fait j'ai tout simplement bloqué mon iSight en le posant entre le mur et l'ecran, il tient très bien et me donne encore un meilleur angle de vision que si je l'avais collé !!
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Moi j'ai collé le pied sur mon iMac G4 17' et je ne sais pas comment le décoller !?

Si vous avez des idées... z'êtes bienvenu !
smile.gif