24 H avec mon iSight, premieres impressions:
-design et qualité des materiaux monstrueux, du Apple quoi !
-bonne mise au point et bonne colorimetrie, 30fps en tres bonne qualité !!
-pieds fournis tres simple pour les portables ou les ecran CRT/eMac ainsi que pour l'iMac TFT
-par contre c'est les boules pour lers ecrans plats cinema display comme le mien, car arriere en rondeur, et mon ecran est calé quasi contre le mur pour me laisser un grand espace sur le bureau (avantage du plat)... Donc pas de place pour l'iSight a moins de l'avancer et faut le coller
-enfin pour terminer, la camera chauffe a mort c'est impressionnant !!
Certes j'ai pas peur qu'il fonde car en Alu et plein de trou d'aération !! Mais c'est quand meme désagrable, surtout que c'est 24h sur 24h meme ordi en veille et iSight refermé...
Loi de la physique implacable miniaturisation = echauffement
-design et qualité des materiaux monstrueux, du Apple quoi !
-bonne mise au point et bonne colorimetrie, 30fps en tres bonne qualité !!
-pieds fournis tres simple pour les portables ou les ecran CRT/eMac ainsi que pour l'iMac TFT
-par contre c'est les boules pour lers ecrans plats cinema display comme le mien, car arriere en rondeur, et mon ecran est calé quasi contre le mur pour me laisser un grand espace sur le bureau (avantage du plat)... Donc pas de place pour l'iSight a moins de l'avancer et faut le coller
-enfin pour terminer, la camera chauffe a mort c'est impressionnant !!
Certes j'ai pas peur qu'il fonde car en Alu et plein de trou d'aération !! Mais c'est quand meme désagrable, surtout que c'est 24h sur 24h meme ordi en veille et iSight refermé...
Loi de la physique implacable miniaturisation = echauffement