Mon iTunes bégaie...

royalwithcheese

Membre confirmé
8 Avril 2007
20
0
Bonjour a tous,Cela fait maintenant plusieurs mois que iTunes se fige de manière récurrentes. C'est à dire, un peu près toutes les 30secondes iTunes se bloque pendant un peu près 3 secondes, je ne peux plus appuyer sur aucun bouton mais la lecture du morceau ne se bloque pas.
Ça le gonfle de plus dn plus, alors si une âme charitable passait par ici et le proposait une solution j'en serai ravi !!!
Merci d'avance.

pourquoi tu dis ca gwen?
Pour l'instant on a ni la machine ni version itunes

si ca se trouve c'est des petites choses à redresser ou ordi à entretenir

Si mac
créerr une session 2
fermer session1
et tester itunes sur session2

Merci de vos réponses, j'ai ce problème sur mon Air 11' première génération. Mais je n'ai pas ce problème sur mon 17' qui date de 4 ans...
Ce soir j'essaierai effectivement de créer une autre session pour tester.

Bonjour a tous,Cela fait maintenant plusieurs mois que iTunes se fige de manière récurrentes. C'est à dire, un peu près toutes les 30secondes iTunes se bloque pendant un peu près 3 secondes, je ne peux plus appuyer sur aucun bouton mais la lecture du morceau ne se bloque pas.
Ça le gonfle de plus dn plus, alors si une âme charitable passait par ici et le proposait une solution j'en serai ravi !!!
Merci d'avance.

Salut

Pour moi cela s'est arrêté avec la mise à jour Java il y a 3 jours. Je ne sais pas si il y a un lien. J'étais dans la même situation que toi.

Merci Lauange !!
Je viens de faire la mise a jour et effectivement j'ai l'impression que ce problème à egalement disparu !! Maintenant je ne comprends pas le rapport entre Java et iTunes mais bon je ne vai spas me plaindre...
Merci a tous.