je peu plus rien faire avec , les trois photos montre tout ce que j'arrive a avoir sur le mac . sa a fait sa d'un coup j'etait entrain de regardé un film en ecran externe et d'un coup des bande partout donc je les éteint et plus rien apres . je pensé a la carte/puce graphique mais bon j'en suis pas sur et je me suis renseigner j'en est pour 450e si c'est bien sa et j'ai pas de reparateur proche de chez moi biensurÇa n'est pas bien parlant...Tu as tenté quoi pour le moment ? Et que s'est-il passé ?
oui c'est pareilDes bandes partout ? Ça peut ressembler à un problème de carte graphique en effet... Tu as tenté de redémarrer sans avoir branché l'écran externe ?
Bonjour,en mode sans echec l'ecran et revenu mais j'ai toujours des bande partout , mais merci je vais pouvoir recuperer toute mes photos/video et document que j'avais sur le mac![]()
c'est bien ce que je penser aussi , me reste plus cas trouver une boutique pas trop loin pour aller le faire réparerCarte graphique...
mi2010 et oui j'ai deja regardé d'occaz j'en est trouver au meme prix qu'il me demande pour la raparation donc maintenant que j'ai pu recuperer mes photos et document je me demande si c'est pas ce que je vais faire . par contre que faire de mon mac si j'en change ?Il a quel âge et c'est quel modèle ? Je n'arrive pas à déterminer sur les photos si c'est le design encore épais de 2009 ou le nouveau plus fin de 2012.
Parce que la réparation va coûter fort cher... Il est peut-être plus pertinent de carrément en racheter un nouveau.