MacBook Pro Mon mac book pro ne démarre plus

ComputerMan

Membre enregistré
2 Août 2016
8
0
26
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de sections concernant ce forum,si c'est le cas merci de m'en informer, j'ai bien sûr consulter plusieurs forums avant de poster ici, mon problème est le suivant : Mon mac book pro ne démarre plus, j'ai essayer de démonter la coque arrière afin de voir si tout les branchements était correct, la dernière fois que celui ci s'est éteins la batterie était complètement vide,je vais vous décrire tout les symptômes :
-Ne s'allume pas au bouton, mais s'allume tout de même si je débranche et retranche la batterie avec le cable brancher (D'ailleurs celui-ci émet une lumière faible), mais s'était après avoir entendu le sond de démarrage ainsi que la pomme de démarrage.

D'où peu venir ce problème et surtout comment le résoudre? Je voulais tout de même notifier que quand je presse le bouton "fn" au démarrage je réussit à le garder allumer plus longtemps (Où est ce que je n'appuie pas sur la batterie en appuyant sur cette touche?) Ce problème reste un mystère pour moi,

Je vous remercie en avance pour votre aide!
 
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, cependant je ne peux pas voir la charge étant donnée que le mac book pro s'éteins au bout de quelques secondes ne me permettant pas d'atteindre le choix d'utilisateurs, modèle mac book pro de 2010, quand je presse la touche FN celui ci reste allumer plus longtemps... J'écrit depuis un autre ordinateur, car je ne peux pas utiliser l'autre...

Merci
 
Bonsoir,
débranche la batterie, fait un reset NVRAM puis allume ton MBP toujours batterie débrancher
 
  • J’aime
Réactions: ComputerMan
Bonsoir,

Il y a du nouveau j'ai réussit à ouvrir ma session (en pressant la touche FN longtemps), la batterie n'est plus reconnue mais surtout un message est apparue avant qu'il se coupe à nouveau "Etes vous sur de vouloir éteindre l'ordinateur" Est-il possible qu'une touche soit rester bloqué? Au point de "forcer l'extinction" ? Merci à vous
 
Bonjour,

Merci pour vos réponse, j'ai démonter la coque arrière, cependant savez vous où se trouve la nappe du clavier (Si bien sur le bouton Power est intégré à la nappe clavier)? Si cela vient de là je n'aurais plus que à changer la batterie et le clavier et j'aurais résolue le problème... SI quelqu'un à un schéma montrant la nappe clavier je suis preneur.. (Je précise ma machine est un mac book pro 2010 de 13'')
Merci à vous tous!
 
Clique sur le lien donner en réponse #8