Mon Mac démarre en 7 sec. PhotoShop en 1 !

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Ssalut !
Je ne comprends pas, selon les rumeurs des G5 tourneraient à 2,4 Ghz !!
shocked.gif
shocked.gif

Des G5 à 2,4 Ghz çà veut dire que mon Mac démarre en 7 secondes chrono et que PhotoShop s'ouvre quasi instantanément (pour peu qu'ils nous couplent çà avec des disques dur ATA 133 et de la DDRam…) ?
Non mais c'est vrai vous imaginez le saut que cela représente du G4 au G5 et de 800 Mhz à 2,4 Ghz !!!
shocked.gif
shocked.gif

A mon avis ils nous racontent des cracks et se gaussent de nous voir nous exciter sur les forums…
grin.gif

a+

ouais mais tu l'aura pas tout de suite celui là
grin.gif

Par contre les rumeurs sur un gros G4 ou un G5 a 1,6 GHz semblent de jour en jour se concretiser. Je crois que la prochaine évolution des PowerMac sera pas mal
grin.gif

ça ferait quand même un gros bond ! Presque un doublement en 6 mois, de quoi rattraper le surplace de l'année dernière. Peut-être un peu trop gros pour y croire.
frown.gif

Et si des G3 proches du Ghz sont vraiment disponibles (?) ils seront alors mis sur le marché.
De quoi graver des DVD sur un iMac pour tous
wink.gif

[06 novembre 2001 : message édité par archeos]

Le Superdrive sur iMac ? : mmmmhh! ça ausssi faudra un peu attendre mais vu leur baisse recemment il se pourrait que la génération suivante soit entièrement équivé du mange disque miracle

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:

Des G5 à 2,4 Ghz çà veut dire que mon Mac démarre en 7 secondes chrono et que PhotoShop s'ouvre quasi instantanément
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour Photoshop je ne me prononce pas, mais pour le démarrage de ton Mac, le temps n'est pas proportionnel à la vitesse du processeur (enfin je pense)
wink.gif

Ceci dit, c'est vrai qu'ils commencent à nous faire baver, avec leur G5 !

ma longue expérience faite d'espoirs de vitesse déçus ne me laisse entrevoir que peu d'espoir. Pourtant, les machines sont chaque fois un peu plus rapides, mais j'ai l'impression que les besoins de puissance grandissent plus vite encore… J'ai toujours été finalement déçu par la vitesse des nouvelles machines (sauf le SE30 qui boostait vraiment).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
sauf le SE30 qui boostait vraiment<HR></BLOCKQUOTE>
Justement j'en cherche un pour remplacer mon DV 400
smile.gif
smile.gif

Sinon, pour le superdrive, peut-être pas pour les iMac, mais pour les Ti en janvier ou février : si il existe une mécanique assez fine pour celui de Sony, il entrerait certainement dans le Ti. Pour l'iMac, il faudra certainement se contenter d'une nouvelle couleur, d'un bus à 133 Mhz, et de proces plus rapides. La nouvelle carte vidéo semble plus probable que l'écran plat