Sérieux je trouve rien sur MB... :hein:
J'arrive ma poule
:zen:
Sérieux je trouve rien sur MB... :hein:
Ici et là ? Bon je vais aller fouiner chez MB parce que là j'en ai un peu marre :rateau:
virer
dans ~> Library > Application Support > Firefox > pluginreg.dat
et
dans HD > Library > Internet Plug-in > QuickTime Plugin.plugin
Que dalle, mis à la corbeille, vidage, redémarrage, et toujours la même merde, j'étais pourtant prêt à ériger un phallus à ton effigie dans un champ de chicon :heu:
Puisqu'on parle ici de l'iMAc et YouTube j'aurais une question: comment récupérer sur mon iMac intel un film depuis YouTube?
Merci:zen:
Par exemple, avec GetTube. Mais il existe également d'autres utilitaires.
Si tu utilises Safari, tu peux simplement ouvrir la fenêtre d'activité. Sur la page YouTube, tu vas y découvrir, un gros fichier, du style plusieurs megas. Tu double-cliques dessus et ton fichier se téléchargera sur ton disque. En principe, il porte le nom get_video Il te suffira de le renommer et de rajouter l'extension .flv à la fin du nom, pour pouvoir l'ouvrir avec VLC ou avec Quicktime si tu as Perian installé. Tu peux également convertir ce fichier dans un autre format .mov, par exemple.
Si tu utilises Safari, tu peux simplement ouvrir la fenêtre d'activité. Sur la page YouTube, tu vas y découvrir, un gros fichier, du style plusieurs megas. Tu double-cliques dessus et ton fichier se téléchargera sur ton disque. En principe, il porte le nom get_video Il te suffira de le renommer et de rajouter l'extension .flv à la fin du nom, pour pouvoir l'ouvrir avec VLC ou avec Quicktime si tu as Perian installé. Tu peux également convertir ce fichier dans un autre format .mov, par exemple.
ouai bah moi je vais installer léopard je crois ça sera plus vite fait ! :o