Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dit moi que c'est une plaisanterie ! tu laisse tomber? tu ne veux même pas essayer de chercher ? de trouver la soluce, le st graal, la vérité, la lumière ? mouaaarfff !
désolé pour ton blême, bisarre tout de même...
:zen:
Bon ben mio je laisse tomber mais c'est trop chiant cette histoire, je vais tout formater et reinstaller. En plus mes baffles ne sont plus reconnues...
Formater, tout reinstallé et probleme identique, en plus le son n'est pas détecté, allez hop, mon mini à la vente j'en ai marre je retourne sur PC, peut etre moins fiable mais au moins je le connais
Formater, tout reinstallé et probleme identique, en plus le son n'est pas détecté, allez hop, mon mini à la vente j'en ai marre je retourne sur PC, peut etre moins fiable mais au moins je le connais
on dirait les gens sur PC, un problème de base et hop on arrête le cerveau pour un FORMAT C: pour régler un pauvre problème... c'est en creusant que l'on progresse non ?
Merci et désolé de mon absence. La vente de mon mac mini est surtout due à un problème financier. ça fait 5 minutes que je suis sur PC et déjà j'ai mal au crane
Mon mini est déjà emballé, l'enchere sur Ebay se termine Lundi à 2h00, on verra bien...
Je reprendrais un portable quand ça irra mieux