mon mac lent

esperanzah

Membre enregistré
30 Juin 2009
1
0
slt j'ai un mac depuis 6 mois et depuis peu il est super lent quand j'ouvre des fenetres sur le net et je sais pas ce qu'il faut faire. merci de rpd

slt* j'ai un mac depuis 6 mois et depuis peu il est super lent quand j'ouvre des fenetres sur le net et je sais pas ce qu'il faut faire. merci de rpd
Salut,*

Vider le cache de ton navigateur… ;)

*Ça prend que deux lettres de plus… :siffle:

Bonjour,
Je poursuis la discussion de esperanzah, car j'ai exactement le même problème depuis deux trois jours, (je ne sais plus exactement, en tous cas pas longtemps), alors que je n'avais aucun problème avant.
Dos Jones, vider le cache du navigateur, ça veut dire quoi? (oui, je suis super nulle!)
:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h27 ----------

Bon, ça y est j'ai trouvé et j'ai vidé le cache. j'ai aussi réinitialisé safari. Mais c'est toujours pareil.
J'ai aussi testé ma vitesse adsl, qui est toujours bonne.
En fait, j'ai constaté que les fenêtres d'accès à un site sont super ralenties, en revanche, à l'intérieur du site même, ça va . (par exemple, accès super lent pour un site de soldes, mais navigation sans problème à l'intérieur du site de solde, sauf si j'ouvre une nouvelle fenêtre...)
Quelqu'un a t il une idée???:confused:

Salut,

La lenteur d'accès au site est du peut-être à une affluence particulière en ce moment!

Sinon le conseil de passer un petit coup d'onyx est peut -être une bonne formule pour une cure de jouvence.

@+

Merci de la réponse Yan, mais je ne sais pas comment me servir d'onyx. (je viens de cliquer sur ton lien, je suis arrivée sur une page web mais je ne sais pas ce qu'il faut faire...)

Par ailleurs, je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit, mais il me semble qu'on parle de notre problème là
http://support.apple.com/kb/TS2296

(Je n'ai pas trouvé dans préférences système le chemin indiqué pour aller aux adresses dns,
en revanche en allant dans configuration réseau dans le menu pomme, j'ai vu qu'effectivement j'étais en automatique; en modifiant mon choix pour aller vers la configuration faite à l'achat de mon mac, ça à l'air de marcher, d'un coup mes fenêtres s'ouvrent comme au premier jour!)

Je ne sais pas si c'est valable pour ton mac esperanzah (parce que réellement j'ai rien compris à ce que j'ai fait), mais c'est à essayer?:zen: