mon Mac me demande la clef wifi a chaque nouvelle connexion

berki

Membre enregistré
15 Mars 2010
4
0
Salut à tous

Pas très habitué des forums, je viens chercher de l'aide cette fois ci car yé n'en peux plu...

J'ai fouiné parmi tous les messages pour trouver une réponse claire, mais impossible de trouver... :

Depuis quelques temps, quand je veux me connecter, je suis obligé de rentrer à chaque fois ma clef wifi si mon ordi était éteint auparavant, ou bien si ma connexion était off.


Pendant trés longtemps, je n'ai eu aucun problème, mais du jour au lendemain j'ai eu ce souci, c'est vraiment bizarre.
Il a disparut il y a qq mois et là, il réapparaît depuis 3 semaines... ultra pénible de retaper cette f...... clef a chaque fois

quand je me connecte, je vais sur airport, qui reconnait tous les réseaux aux alentours, dont le mien. Et quand je le sélectionne, la fenêtre qui me demande de taper la clef wep apparait alors que normalement, le réseau est accroché et basta.

Dans mes pref reseaux, la config automatique est activée, et mon reseau apparait bien


Je me demande si cela ne vient pas d'une MAJ de l'ordi, mais je n'en suis pas sur

voilà, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider


PS: ma config :Vue d’ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.6.8
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l’ordinateur : MacBook Pro