Mon Mac Ne Dors Plus :(

WickedBoss

Membre confirmé
6 Juin 2005
32
1
50
Mon mac ne dors plus apres la période que je lui est donner dans le paneau préférence systeme , j'ai essayer de changer d'économisateur d'écran , de changer la période entre le idle et le sleep mode , rebooter , bref rien a faire , tout fonctionne c'est a dire le screen saver apres X temps , l'écran aussi se ferme apres X temps , mais le mac lui ne se ferme plus apres X temps a moins que je lui disse moi meme ou que j'appuis sur le bouton...

J'ai un Mini Mac avec Tiger...

Véérifie encore si dans les préférences système, Economiseur d'énergie, "Suspendre l'activité de l'ordinateur si inactif depuis:" n'est pas mis sur jamais..

bouc_en_kilt a dit:
Véérifie encore si dans les préférences système, Economiseur d'énergie, "Suspendre l'activité de l'ordinateur si inactif depuis:" n'est pas mis sur jamais..

Non , non , c'est apres 15 mins , mais il ne s'etiendera pas apres 15 mins pas plus que apres 1hrs ni 3hrs...

Salut,

il se peut que ce soit une application lancée qui empêche la mise en veille.

Par exemple, Temperature Monitor.

Pour le savoir, tu règle la mise en veille au minimum, et tu quittes tes applis une par une pour voir...

(pour ma part, Temperature Monitor bloque la mise en veille de l'ordi, pas de l'écran).