10.8 Mountain Lion Mon Mac ne s’allume plus...

Mai92

Membre enregistré
17 Avril 2019
1
0
31
Bonjour à tous,

J’ai vraiment un gros soucis avec mon mac, svp merci de ne pas vous moquer
Donc voilà pleine de bonnes intentions j’ai voulu changer le clavier de mon mac car il manque 2 touches, hop j’ai commandé le clavier et un kit de tournevis spécial mac, j’ai trouvé un tuto sur le net ( apparemment c’etait simple.. ).
Donc j’ai ouvert l’appareil, j’ai enlevé 2-3 vis et je suis restée bloquée à une étape, et plutôt que de tout casser je me suis dit que j’allais tout remonter et demander à quelqu’un d’un peu plus calé de me le faire.. j’ai tout bien remonté ( vraiment !) et là il ne s’allume plus du tout du tout.. il ne charge plus, je comprend pas j’ai tout regardé 10 fois j’ai tout bien fait .
Vous êtes mon dernier espoir avant de payer une blinde chez le réparateur ( et une grosse honte aussi )
Donc pour vous donner une idée j’ai utilisé ce tuto: https://tuto.esimport.fr/demontage-du-capot-sur-un-macbook-a1534-2015/
Et je me suis arrêtée à l’etape « retirer l’adhesif De l’écran du connecteur de l’ecran Retina »
C’est un MacBook 12´ retina de 2015.
Si quelqu’un a une solution à mon énorme problème et pourrais me dire d’ou Ça vient..
ps: je ne souviens même pas quelle version j’utulise, le préfixe a été choisi au hasard car obligatoire
merci à tous et bonne fin de journée