mon macbook a fait l'objet d'une "exception"?

milize

Membre actif
8 Avril 2007
149
10
:) hello tout le monde!

mon macbook devait arriver aujourd'hui. Il est à paris depuis samedi mais sur le site d'ups la date présumée de livraison (aujourd'hui) a laissé place à "Votre colis a fait l'objet d'une exception":mouais: c'est quoi ça qu'est ce que ça veut dire:confused:

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 01/06/2007 22:38 UPS INTERNAL ACTIVITY CODE 01/06/2007 18:24 ARRIVAL SCAN BRUSSELS,
BE 01/06/2007 7:30 DEPARTURE SCAN 01/06/2007 1:12 ARRIVAL SCAN EINDHOVEN, BEST,
NL 31/05/2007 23:30 DEPARTURE SCAN 31/05/2007 19:33 EXPORT SCAN NL 31/05/2007 21:27 BILLING INFORMATION RECEIVED







:hein: je suis dégoûtée j'étais trop impatiente et en + je ne sais pas ce que ça signifie! je me demande quand je vais être livrée. C'est pas hyper rassurant!:mad:
 
Sans être sûr à 100% que cela soit le même problème, il s'agit sûrement d'un problème de saisie qui affecte le code barre. Cela m'est arrivé sur une machine, mauvais code postal saisi par l'opérateur, et la machine allait éternellement à Toulouse (pour Amiens...). La plaisanterie a duré 10 jours. :mouais:

Effectivement appelle apple et UPS. Cela ne coûte rien.
 
  • J’aime
Réactions: Bibabelou
ou alors il a été endommagé pendant le transport...:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
 
ou alors ils se sont rendus compte que la boite est vide, et ils ne savent pas comment te l'annoncer...:D :D :D :D :D :D
 
:D c'est fait! je suis tombée sur une dame très sympa chez ups. Selon elle il n'y a pas de problème. Je serai peut être livrée demain à la place d'aujourd'hui. Exception c'est un terme logistique car mon colis n'était pas inscrit sur leur planning. Elle a pris mon numéro de tél et ils vont me rappeler pr confirmer que mon colis arrive sous peu (j'espère bien:siffle: ) donc patience :hein: et touchons du bois :rose:
 
t'as pris l'option placage bois??? :D :D :D :D :D :D :D


:D non mais j'aurais bien aimé l'alu du mbp!:D

bon eh bien depuis mon coup de fil mon colis est passé à "en transit" il est parti ce matin de l'oise donc je dois l'avoir aujourd'hui il est "out of delivery":love: :love: :love:

:( le pire c'est que je dois sortir cet aprem pr voir mes résultats de partiels

:D no panic mon frangin reste à la maison :D :mouais: puis-je avoir confiance?:D :D :D :mouais: mais oui voyons :p d'ailleurs il attend de voir mon macbook pr acheter un ordi portable :D à mon avis ça fera un switcheur de + :siffle:
 
ou alors ils se sont rendus compte que la boite est vide, et ils ne savent pas comment te l'annoncer...:D :D :D :D :D :D

Hèhé, le mac-user est espiègle à ce que je vois :p

Pas d' inquiétude milize : le terme exception veut simplement spécifier qu' il y a eu un incident mineur, comme un simple carambolage par exemple, et de toutes façons si maintenant il est indiqué "out of delivery" ça veut bien dire qu' il t' arrivera sous peu ;)

... mais peut-etre en pièces détachées :siffle:
 
Hèhé, le mac-user est espiègle à ce que je vois :p

Pas d' inquiétude milize : le terme exception veut simplement spécifier qu' il y a eu un incident mineur, comme un simple carambolage par exemple, et de toutes façons si maintenant il est indiqué "out of delivery" ça veut bien dire qu' il t' arrivera sous peu ;)

... mais peut-etre en pièces détachées :siffle:


:D :D :D :D :D :D Raté!!!! je l'ai eu:love: :love: :love: :love:
en début d'aprem je suis tombée presque nez à nez avec le livreur en partant pr la fac:love: il est tout bo (le macbook bien sûr) je l'ai pas encore allumé il se charge:cool:

j'adooooooooooooooore!:eek: bon par contre je dois aller aux rattrapages jeudi alors je v devoir attendre qques jours pr m'y mettre à fond:hein: mais ça va aller:D

j'ai déjà pris plein de photos je les posterai ce soir si tout va bien car là je suis sur mon ancien portable et la batterie va déjà me lâcher:hein: ce qu'il est long-long en +:eek:

:up: top le déballage:up: à tout à l'heure les amis:zen:
 
je l'ai pas encore allumé il se charge:cool:

la batterie est déjà chargée (enfin sur les trois derniers que j'ai ouvert, hop, sitôt déballé, sitôt à la maneuvre. La vie est trop courte...:D :D :D :D
 
salut,
a mon avis sa va palpité sévère a 5 sec de l'allumage,tu va hésiter tu va te poser plein de question...(je vais peut être,être déçu,va t'il s'allumer,va t'il arrivé a se connecté a mon réseau sans fils sans problème)

je dit sa parce que je vais bientôt switcher et ces les questions qui me torture,même si je sais que tout va très bien ce déroulé:siffle::siffle:
 
salut,
a mon avis sa va palpité sévère a 5 sec de l'allumage,tu va hésiter tu va te poser plein de question...(je vais peut être,être déçu,va t'il s'allumer,va t'il arrivé a se connecté a mon réseau sans fils sans problème)

je dit sa parce que je vais bientôt switcher et ces les questions qui me torture,même si je sais que tout va très bien ce déroulé:siffle::siffle:


Je confirme, tout se passe bien, tout est est parfait et tu te dis qu'Apple c'est du sérieux, jusqu'au moment où tu te rends compte qu'il y a un pixel mort sur ton écran :afraid:.

J'ai pas eu de bol c'est ce qui m'est arrivé et maintenant je torture les switchers avec la phobie du pixel mort :p:D:rateau:.
 
ba je suis plus switcheur tout compte fait.... je vien de tomber sur un post qui ma totalement remis en question,"attendre léopard ou pas ?" donc je vais attendre léopard:(:( plus que 4 mois de torture de cauchemars et....de pixel mort:siffle:

enfin bon,cela me laissera plus de temp pour me documenté sur mac (raccourci clavier...)
j'avait pas vu tu est champardennais et tu ma fait le cout du pixel mort...snif
 

Sujets similaires