Mon macbook est un phare !!

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Hello everybody ;)

Lorsque mon macbook a son écran éteint, la led de la touche maj et de la touche verr num s'allument. Mais elle ne s'allument pas vraiment, elles sont allumées sans briller par dessus les touches.
Ce qui fait que dans le noir, on voit la lumière blanche à coté du port infrarouge et deux petites lumières vertes.

Normal anormal ?

J'ai aussi, j'ai déjà entendu parler dans un autre post. Un petit court circuit ?

Mais on doit avoir les mêmes MB, tous les deux ! J'ai pris par o2i.

J'ai aussi ce probleme… etrange Pharmacos… on se rejoint pas mal sue ce MacBook… on doit avoir le meme dedoublé :p… la coque coté gauche, les LED…le bas de l'ecran… bref… :)
Sinon… ton MacBook est un phare macos… malin… on est obligé de la faire celle la :D

J'ai aussi ce probleme… etrange Pharmacos… on se rejoint pas mal sue ce MacBook… on doit avoir le meme dedoublé :p… la coque coté gauche, les LED…le bas de l'ecran… bref… :)
Sinon… ton MacBook est un phare macos… malin… on est obligé de la faire celle la :D

Pas mal du tout !
Dommage que vbull ne me laisse pas faire:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Tucpasquic."

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :D :D :D

Bonsoir,J'ai ce phénomène au niveau des touches MAJ et Verr. Num. lorsque l'écran est éteint.Mais en ce qui concerne la lumière a coté du port infrarouge, qui clignote, c'est normal ca t'indique que ton Macbook a son écran en veille.
Pour les touches, la lumière verte n'est pas forte du tt mais il est vrai qu'on la remarque si on regarde de plus près. Je ne sais aps si c'est un problème ou si c'est normal, ce qui savent puvent nous éclairer ?!

Macame

Personnellement, je pense que c'est normal, puisque beaucoup de monde s'en plaint.

J'ai la même chose sur mon MacBook, à chaque fois après une pèriode x d'inactivité, ça clignote.

J'ai ça aussi. Au bout d'un certain temps d'inactivité, écran éteint ou non, les touches s'illuminent faiblement. Cela s'arrête dès qu'on appuie sur une touche.

C'est pas vraiment gênant, mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient : bug logiciel, matériel ?

j'ai fait le test hier soir et en regardant de plus pret j'ai ça aussi :zen:

Mais la question est : pourquoi faire clignoter les touches ?

Lol! le mystère de la touche qui clignote la nuit… brrrr… ya pas à dire, c'est Halloween !!
;)

Si Apple ne l'a pas corrigé, c'est que ce n'est ni un bug matèriel ou logiciel, sinon ça serait reglé depuis longtemps.

Ce n'est pas parce qu'Apple n'a rien fait pour ça que ce n'est pas un bug. :)
Je n'en vois vraiment pas l'utilité. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas génant du tout. D'ailleurs, j'avais complètement oublié ce phénomène pendant un bon moment.

J'ai comme beaucoup pris mon macbook sur O2I...
Apres un remplacement de macbook pour cause de "mon macbook ne démarre plus"
J'ai recu un macbook tout neuf mais qui a la coque déformée: on dirait un boomerang du coté gauche et a qui tout le plastique qui entoure l'ecran se déclipse très facilement.

qu'esce qu'on peut faire contre ca?

Si les touches n'étaient pas allumées, on pourrait quand distinguer la mise en veille et le "éteind" ? Sur on iMac, j'ai la petite (grosse) diode qui respire aussi quand j'suis en veille.