mon macbook ne démarre plus :(

mdcarter

Membre enregistré
16 Décembre 2005
8
0
38
Bonsoir à tous,
je me tourne vers vous car mon macbook tout neuf ne veut plus démarrer !
J'ai ajouté 1Go de ram, et lorsque que je l'ai rallumé, le cd faisait un drole de bruit (clac clac clac clac) , aprés plusieurs tentatives j'ai introduit un cd pouir essayer de débloquer le mécanisme mais cela n'a rien changé. L'écran reste toujours noir.
J'ai essayé sur le secteur, la les ventilateurs tournent à fond mais toujours rien sur l'écran.
J'ai essayé pas mal de manip que j'ai lu ici, mais rien ne se passe :(
Au secours !
 
désolé pour toi mais mon i book g4 est mort il avait les meme simptome ..... maintenat jai un mpb qui a quelque souci...
bonne chance mais ça peut venir de la carte mere
 
Je ne connais pas cette marque non plus. Mais d'après ce qu'on en dit sur Internet ça à l'ai d'être bien.
Les 6 commentaires (dont plusieurs ayant un MacBook) de materiel.net sont tous positifs (et note maximale).

Et tu sur de bien avoir enfoncé ta nouvelle barrette ??


Edit : On en parle sur ce post aussi
 
je vais arreter de fréquenter ce forum j'ai trop peur d'acheter un mac book....
sa me donne presque envie de prendre mon mac book directement avec les 2 go de ram.

enleve et remet tes barretes pour voir en les cliquants bien et sinon SAV en disant que tu comprends pas, tu taper sur keynote et baaaaaaaam sa s'eteins et sa redemarre plus !


:siffle:
 
Bonjour à tous,
mon macbook à j'ai l'impression bien digeré ces barettes de ram finalement car sans rien faire au bout de 3ou 4 redémarrage le mac se comporte maintenant normalement.
Seulement deux problemes bizarres se posent à moi :
J'ai fait tourner xbench dessus, et j'ai un score d'environ 50 ce qui est assez ridicule par rapport aux autres macbook...
Et autre problemes, au but de quelques temps mon processeur se bloque à 50% d'utilisation, ce qui le fait chauffer pas mal, le probleme étant que je n'ai aucune application d'ouverte (à part adium et quelques widgets) donc je ne sais pas d'ou cela peut provenir...
Avez vous déja rencontrés des problemes similaires?
Merci d'avance à tous !