Mon macbook perd l'iSight

Voilà, je n'ai pas encore trouvé de post à ce sujet (mais je me trompe peut-être).

J'expose le problème.
Je travaille avec mon macbook avec des applications tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Des copains me demandent alors s'ils peuvent faire joujou avec photobooth. Ils lance photobooth et là, le programme me dit que l'isight est soit utilisée par un autre programme soit elle n'est pas connectée. Je ferme les autres applications, et la même erreur apparaît. Je répare les autorisations, et je redémarre. Toujours le même problème.
Je consulte alors les informations de mon Mac dans le menu pomme et je ne trouve pas d'iSight. Panique, je vais dans un Apple center et ils me disent qu'il faudra certainement le rentrer! J'n’ai pas la facture avec moi, je rentre à la maison.
J'allume le macbook pour plus de tests, et là, l'iSight est réapparue! Plus de problèmes.

Et il m'a refait le coup comme ça quelques fois. Je ne sais pas vous dire si c'est suite à l'installation d'un périphérique, à part l'eyeTV et une tablette wacom, je n'ai rien installé d'autre et je n'ai pas su remarqué s'il y avait un rapport avec une action effectuée qui faisait déconnecter l'iSght.

Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème?

je sais pas si cela peu etre utile moi j'ai eu ce genre de problème avec islight sur mon macbook core 2 duo en fait un coup je me suis rendu compte que la diode de l'islight etait verte alors que je ne l'utilise pas et lorsque je lancé ichat ou phonbooth la webcam ne marchait pas j'ai cru qu'elle etait grillé ensuite j'ai eteint le macbook et realumer et la elle marchait de nouveaux cela m'arrive de temps en temps va sovir pourquoi je ne sais pas en tout les cas demain je dois l'apporté dans un centre apple car mon ecran de temps en temps à la luminosite qui scintille en plus lorsque je ferme mon macbook arrivé à la moité l'ecran ce coup et ce rallume en pendant que je le ferme l'ecran scintille à fond donc un problème de contact je pense

si je t'explique cela fait une fois le teste de fermer ton ecran pour voir si tout se passe bien dès fois que cela serais aussi lié à un problème de contact