Je ne sais pas ce que MS Office pour mac t'a fait, mais tu raconte des bétises.Personnellement je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser office, apporte plus de problèmes qu'autres chose.Au poins avec page tu peux ouvrir du .page, du .word et du office.
Personnellement je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser office, apporte plus de problèmes qu'autres chose.Au poins avec page tu peux ouvrir du .page, du .word et du office.
Je vais réconcilier tout le monde
J'ai iWork et Office pour Mac. Des deux j'utilise ce qui me paraît le simple, le plus facile à utiliser, le plus pratique, et qui me semble correspondre le mieux à mes besoins.
D'iWork, je n'utilise que Pages. Et j'utilise Pages depuis environ 5 ans.
D'Office, je n'utilise que Excel. Et j'utilise Excel depuis que ça existe.
Avant d'utiliser Pages j'ai utilisé Word depuis que ça existe
Chaque composant de ses suites a son public en fonction de son utilité et de ses besoins. Les deux suites ne sont pas meilleures l'une que l'autre. Elles s'adressent à des publics différent, opposés peut-on dire.
La suite iWork s'adresse à des individualités et à de petites structures.
La suite Office s'adresse à des structures où le travail collaboratif est la donnée de base de l'utilisation.
Au fait, le sujet de ce fil n'est-il pas : iPad ou MacBook pour la fac ?
Oui j'avais aussi oublié ce détails, va rendre à un prof ton travail enregistré avec PAGES ;D
Peut être que cette phrase ne veut rien dire.J'ai des profs qui ne travaillent qu'avec des Mac et font leurs cours avec Keynote via QuickTime.
J'ai des profs qui ne travaillent qu'avec des Mac et font leurs cours avec Keynote via QuickTime.
Dite, c'est pas word qui refuse d'ouvrir les documents libre office si ils n'ont pas été enregistré au format word?Alors que si j'ai oublié de faire cette manipulation page peut l'ouvrir.