10.14 Mojave Mon MacBook Pro 2018 ne gère plus les moniteurs externes depuis la MàJ beta publique Mojave

flomtnz

Membre enregistré
26 Juillet 2018
4
1
31
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide !

Sur mon ancien iMac 2017 j'avais installé la beta Mojave, qui fonctionnait très bien. Je me suis dit que j'allais l'installer sur mon nouveau MacBook Pro 2018 que je viens d'acquérir.

Ce MacBook Pro 2018 fonctionnait à merveille sur la dernière version de High Sierra, écran externe compris, mais dès lors que j'ai installé la bêta Mojave 10.14, il n'a plus jamais reconnu aucun moniteur externe.

L'écran fonctionne toujours parfaitement avec d'autres devices.

J'ai déjà réinitialisé la mémoire NVRAM et le contrôleur de gestion du système (SMC), sans succès.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce la nouvelle mise à jour de l'OS beta ?
 
As-tu effectué une mise à jour ou une clean install?
 
J'ai enregistré ma machine sur le site beta.apple, téléchargé le fichier d'installation, et lancé l'installation. Donc une mise à jour je suppose ?
Il faudrait que tu sauvegarde tes données sur un disque externe et que tu réinstalle Mojave à partir d'une clé USB, ou mieux, que tu repasse à High Sierra si tu as besoin d'un système stable
 
Il faudrait que tu sauvegarde tes données sur un disque externe et que tu réinstalle Mojave à partir d'une clé USB, ou mieux, que tu repasse à High Sierra si tu as besoin d'un système stable
Oui c'est bien ce que je me disais. J'espérais ne pas à avoir à tout réinstaller, j'ai déjà réinstallé Mojave en faisant Cmd+R au démarrage. Sans succès. Je vais attendre la prochaine MàJ pour voir si le problème est résolu.
 
  • J’aime
Réactions: AngryKiller
Hello,

J'ai bien fait d'attendre cette nouvelle MàJ, elle corrige le problème de moniteur externe non détecté !