Mon MacBook Pro bientôt à la maison

Ben si tu commandes sur l'apple store , tu devrais comme moi recevoir un Macbook Pro 2.0 Ghz au prix de 1749€.

D'ailleurs dernier développement de l'affaire, je pensais devoir attendre jusqu'au 2 juin pour recevoir mon joujou et bien je viens de recevoir un mail d'Apple qui m'informe de l'envoie de mon MBP !!!!!

Le bébé arrivera donc le 23 (si tout va bien) !!!!

Donc, client très très content, merci apple !!!!!!

Question à 10 balles : c'est quoi MIPE ????
Je demande car avec l'offre Education Apple Store je ne descends pas en dessous de 1839€ pour un MBP 2GHz et 1378€ pour un MacBook boosté en mémoire et en disque dur.
Merci d'avance

rocroc7 a dit:
Je demande car avec l'offre Education Apple Store je ne descends pas en dessous de 1839€ pour un MBP 2GHz et 1378€ pour un MacBook boosté en mémoire et en disque dur.
Merci d'avance

MIPE est l'offre lancée par le gouvernement il y a déjà quelque temps. Cette offre a pour but de proposer un ordi portable aux étudiants pour 1 euros par jour
Voici le lien sur l'apple store : http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/ (ca na pas encore été mis à jour)

rocroc7 a dit:
Merci d'avance

Par contre, ne te trompes pas. Tu ne peux pas acheter le MPB tous seul. Il fait parti d'un bundle comprenant plusieurs logiciels. Le prix finale est de 1749€ pas moins !

Enfin moi je trouve ca terrible n'emepche.

Merci de la réponse. Je vais vite regretter de ne plus être étudiant...
Mais bon, un salaire déçant qui permet d'acheter un MacBook, c'est pas mal non plus.
J'hésite sérieusement entre un MBP et un MB un peu boosté (ram + DD). Je ne veux pas 'trop' dépenser pour un 2eme Mac qui ne servira qu'à de la bureautique, synchro iPod ou utilisation de Frontrow sur un écran LCD 27''.
La résolution en sortie mini-DVI permet-elle un affichage correct sur un écran de cette taille ?

rocroc7 a dit:
Merci de la réponse. Je vais vite regretter de ne plus être étudiant...
Mais bon, un salaire déçant qui permet d'acheter un MacBook, c'est pas mal non plus.
J'hésite sérieusement entre un MBP et un MB un peu boosté (ram + DD). Je ne veux pas 'trop' dépenser pour un 2eme Mac qui ne servira qu'à de la bureautique, synchro iPod ou utilisation de Frontrow sur un écran LCD 27''.
La résolution en sortie mini-DVI permet-elle un affichage correct sur un écran de cette taille ?

Bah si c'est pas pour une utilisation Pro utilisant Final Cut, Photoshop et tout....prend le MacBook surtout que le MacBook Pro n'a en faite qu'une carte graphique en plus et un plus grand écran en gros. Donc si tu rajoutes de la Ram ( et encore) tu pourras faire tout les petits trucs que tu veux. :up: A toi la bureautique , le surf, la musique et tout et tout:D.

Sinon j'ai mis dans les petites annonces mon iMac G5 2ghz qui est en excellent état avec 1 Go de Ram et une carte graphique 128 Mo pour 969 € :up::love::rose:. A mon avis ça pourrait même te suffir grandement:D;);).