mon Macbook pro ne garde pas certaines préférences

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 723
223
Trooz Belgique
Je relance mon sujet posté hier qui a mystérieusement disparu du forum. Mon MBPro (2,2 Ghz Santa Rosa) quand je l'éteint perd chaque fois mes préférences d'identification sur le site de ma banque (numéro d'utilisateur, numéro de ma carte,...) alors que je coche la case qui me permet de les conserver. Avec son Macbook mon épouse n'a pas ce problème. Avez vous une explication, une pile interne à changer??? Merci de vos avis.
 
Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu ? Safari, Firefox, Opera... ? Ton problème ne viendrais pas d'une option prise dans ton navigateur ?

Voilà, avec ces informations on pourra t'aider un peu plus.
 
J'utilise la dernière version de Firefox et j'ai coché exactement les mêmes préférences que celles sur le Macbook de mon épouse... C'est quand je quitte Firefox que je perd certaines préférences bancaires (mais pas celles d'identification sur mes forums)... Merci pour votre aide.
 
J'utilise la dernière version de Firefox et j'ai coché exactement les mêmes préférences que celles sur le Macbook de mon épouse... C'est quand je quitte Firefox que je perd certaines préférences bancaires (mais pas celles d'identification sur mes forums)... Merci pour votre aide.

As tu penser a vérifier les paramètres de compte ? Cela peut être lea source du problème.
 
faire l'usuel
tests
*accès via un autre utilisateur du mac
(pas invité , un vrai)
et si tout ce passe bien ( probable)
c'est à 99% un réglage firefox session1 qui foire
( cookies , certificats de la banque etant le plus probable)

** tester d'autres navigateurs
(que la banque accepte bien entendu)
comme firefox est accepté ( chez ta femme et même banque j'imagine) camino devrait l'etre aussi