Mon MacBook rame... trop!

J'en sais rien je ne l'utilise pas, je lui préfère ooO sinon, pourquoi pas, le processus d'impression sur un imprimante HP déclenche chez moi les ventirad alors que l'application est fermée, je sui obligé à chaque fois de le quitter dans le moniteur d'activité...
Pourquoi pas word :D
Rien à voir.
Word ne pompe pas de ressource une fois fermée.
 
Désolé pour toi, tu as la cause ?
J'espère que tu ne quitteras pas le monde Mac pour autant :(

Je sais pas... écran bleu et redémarrage avec C impossible

Je vais le ramener au SAV mais là j'en ai marre, ça doit être la trentième fois que je vais au SAV Apple maintenant ils me connaissent...

Enfin bon j'ai un netbook Samsung et j'hésite à revendre mon MacBook une fois réparé pour acheter mac mini ou imac...Ou je garde mon MacBook.
 
Bon j'ai récupéré ce nouveau MacBook et... Encore un problème de disque dur.

Et vous allez encore plus rire. Après l'avoir mis 10 jours au SAV je suis allé le chercher ce midi... Il a marché pendant 10 minutes... puis plus rien. Je viens de la ramener enfin le reramener au SAV... Il parait que c'est encore le disque dur.

Bon, face à tout ça j'ai commencé à équilibrer les choses en m'offrant un petit PC qui fonctionne parfaitement.
 
Je crois que ton problème c'est pas la mauvaise qualité d'Apple, mais la malchance, en espérant que tu ai plus de chance du côté PC (avec des tas de constructeurs différents qui font des éléments informatiques de qualité différente, avec des tonnes d'assembleurs plus ou moins bon...) Je dirai que tu as plus de possibilité d'avoir un PC mal finis que chez Apple, l'avantage c'est que tu paieras moins cher, tu auras donc moins mal au c** si il y a un problème.

En tout cas je compatis pour ta malchance :(
 
Oui, j'ai 2 macbook, un noir et un blanc et je n'ai eu aucun soucis, en informatique soit on tombe bien la plupart des cas, soit on récupère une mauvaise série...

P.-S. Je t'envoi un MP au sujet de ton annonce, il y a peut-être une correction à y apporter;)...
 
je suis dans le meme cas, je me suis acheter un macbook pour découvrir le monde mac

et après six mois d'utilisation, il a commencé à ramer pour finir par ne plus demmarer

donc direction le sav 2 fois...

Je l'ai recup là dernièrement et apres quelque jours il rame de nouveau

Et comme vous le dite ca fait bien mal au c*** quand on voit le prix que je l'ai acheter

Suis dégouté

Pas d'utilisation excessive de programme pourtant enfin bref si y a des idées...
 
Dit de la sorte, l'idée qui me vient est : réessaye Ouinedoze pour voir si ça ne te convient pas mieux.

Bien entendu, si on veut être plus constructif, il faut commencer par en savoir un peu plus sur la machine, son utilisation, les logiciels installés, les pilotes ajoutés etc. Ce genre de chose quoi.

Une réflexion en passant : très nombreux sont ceux qui disent que Ouinedoze est nul parce que soit ils ne savent pas l'utiliser, soit ils ne savent pas ce qu'ils font, soit ils font des trucs qu'il vaudrait mieux ne pas faire etc. Alors que, correctement utilisé, ça fonctionne très bien (au moins les versions 2000/XP/2003, que je connais).
Le problème est identique avec OS X. En résumé : passer à OS X n'est pas forcément la bonne idée ; la bonne idée est, parfois, de commencer par analyser finement l'utilisation que l'on a de son ordinateur.
 
je suis dans le meme cas, je me suis acheter un macbook pour découvrir le monde mac

et après six mois d'utilisation, il a commencé à ramer pour finir par ne plus demmarer

donc direction le sav 2 fois...

Je l'ai recup là dernièrement et apres quelque jours il rame de nouveau

Et comme vous le dite ca fait bien mal au c*** quand on voit le prix que je l'ai acheter

Suis dégouté

Pas d'utilisation excessive de programme pourtant enfin bref si y a des idées...
et tu as fait quoi entre le sav et maintenant ?
 
C'est quand même bizarre tes problèmes. Tu poses pas ton mac sur une surface magnétique ? Près d'un appareil qui peut causer des interférences ?