Mon macbook rame

charlymargain

Membre enregistré
25 Mai 2010
4
0
40
Bonjour à tous.

Voila jusqu'hier tout fonctionnait à merveille, mais depuis j'ai mon CPU qui m'indique des choses bizarres.
Je suis en mac OS X 10.5.8. J'ai installé le Istat menu il y a longtemps et le surveille souvent pour ne pas avoir de souci.

Mais la je bug et j'ai besoin d'aide. Voici les indications
CPU:
user : 3%
System :50%
Nice : 0%
idle: 47%

Qu'est ce que je dois comprendre la dedans???

Ensuite il y a un truc marquer :
Inkjet5 99,8%
pm tool 1,7%
activity monitor 0,9%
windows server 0,9%

Voila si quelqu'un peut m'aider se serait super. Aussi je rame pour ouvrir mes dossiers, mes fenêtres internet et est remis a O le cache internet.
Merci


Charly
 
Bon je pensais pas me faire avoir comme ca.
Je n'ai pas forcement vider quoi que ce soit mais peut etre qu'en le manipulant ca a dut se vider.
En tout cas je reste très étonné que le mac chauffe autant pour un truc pareil...

Merci
 
Bon je pensais pas me faire avoir comme ca.
Je n'ai pas forcement vider quoi que ce soit mais peut etre qu'en le manipulant ca a dut se vider.
En tout cas je reste très étonné que le mac chauffe autant pour un truc pareil...

Merci

ben si, c'est normal. Le bug fait tourner le processeur à 100% de charge tout le temps, donc forcément :
1- ça chauffe
2- ça ramme
3- ça vide la batterie en un temps record

CQFD
 
Oui les bugs sont malins.

Et parfois il faut se demander ou est ce qu'il est caché ou comment est il arrivé ici.

Un truc simple, il ya qlq temps une amie avait une clé usb et voulait me montrer un fichier.

Et bien le truc avait un virus qui lui avait été transmis par un pc au bureau et de ce fait je me suis pris le bug dans les dents.

Heureusement rien de dramatique mais comme quoi...les virus informatiques sont comme les virus humains, ils peuvent être n'importe où et une bonne hygiène d'utilisation est nécessaire.