10.12 Sierra Problème de mémoire RAM

simonrwild

Membre enregistré
12 Août 2019
1
0
25
Salut utilisateur de MacGeneration, voila il semble que tu es un crac du codage apple et ayant toujours manipulé des os windows je suis complètement perdu. J'aimerais jouer a garry's Mod sur mon MacBook Air. Jusque la pas de problème, j'ai dl steam et arrive a lancer un jeu solo, mais pour ce qui est d'un serveur online plus moddé, ça se complique. Ce dernier demande beaucoup de fichiers Lua, les fichiers se téléchargent parfaitement, mais au moment de les démarrer, l'appli plante. Il semble que ma mémoire RAM soit saturée quand j'essaie de run ces fichiers. J'ai essayé les astuces qu'on trouve ci et la sur le net, mais elle sont souvent adressées a des possesseurs de windows. J'ai par exemple diminué dans les paramètres de lancement de l'appli sa demande en ram, la passant de 8 à 4G (je précise que mon mac dispose de 8g). Après cette opération je n'ai plus le message m'indiquant "out of memory" mais l'appli crash toujours, et au même moment... Je m'en remet donc a toi en espérant que tu puisse m'éclairer, j'ai encore tout a apprendre sur les machines d'apple.
Je joindrais le rapport d'erreur a la demande, le message serait trop long

Merci pour ton temps, t'es le meilleur!