mon MBK Pro unibody et le DD

meilingibookg3

Membre actif
18 Juillet 2005
227
3
51
Paris
Et voilà, comme d'habitude je n'ai pas de chance...
J'avais un iBook G3 (comme mon nom d'utilisateur l'indique) qui 6 mois après son achat m'avait lâché. J'ai un MBK Pro acheté en février et il me lâche aujourd'hui...
Le problème? Le DD bien sûr... dans le cas de l'iBook, il s'agissait d'un bruit et d'un refus de démarrer, avec un point d'interrogation...
dans le cas du MBK Pro, il s'agit d'un bruit bizarre au point que tout le monde me regarde quand je le lance en réunion, etc, et une lenteur dans l'accès aux données... Je suis allée à l'Apple Store aujourd'hui, et hop on va me le changer... heureusement sur place, en une heure ou plus car faut pas exagérer ce ne sont pas des super hommes... mais je me demande si je ne vais pas m'acheter un mac pro portable peut-être que j'aurai plus de chance... comme je me déplace à vélo, il va me falloir un aménagement dantesque pour trimballer le mac pro portable!!! Franchement, je n'ai pas de chance...
je n'ose même pas m'acheter de Time Capsule, ou autre tant que j'ai peur de la panne mécanique... bien sûr, je compte tout de même me l'acheter...
mais, je ne sais plus qui d'entre vous qui possède un MBK Pro, un MBK Air, et un iMac ou un Mac mini et qui disait "au moins en cas de panne de l'un, je prends l'autre!!" Quel sage!! quel sage!! j'économise pour m'acheter aussi bien un Mac Pro qu'un MBK air et/ou un macbook pro 13"... C'est cher, je le reconnais, mais au moins en cas de défaillance, je peux l'amener en réparation sans stress sachant que dans mon sac un autre MBK m'attend. Ne pensez pas que mon vieux complice l'iBook G3 va supporter Archicad et le CS4?!? il supporte déjà bon an mal Jaguar (pour ceux qui auraient oublié, et ça arrive, Mac OS X 10.2). Et j'ai pas de sous pour son enterrement!!!
Bah, je suis désespérée... et dire que je dois changer la batterie de mon iPhone... manquerait plus que mon iPod Touch me lâche!!!!