Mon moniteur déconne

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis le malheureux possesseur d'un iMac DV SE 500 et chaque fois que je clique sur un menu, des ondulations horizontales apparaissent à l'écran accompagnées d'un léger grésillement. Curieusement, dès que je clique sur un sous-menu les ondulations disparaissent.
J'ai contacté Apple Store dix mille fois et leur réponse est que je suis victime d'hallucinations auditives et visuelles.
Apparemment, ce probème est spécifique aux nouveaux iMacs, voir Macfixit.com mais personne ne connait la réponse. Aidez-moi sinon je serai obligé de me convertir à l'odieux monde des PC

Il est clair que je n'aurais pas eu l'audace de me plaindre à propos de mon moniteur si je n'avais pas isolé mon iMac dans une pièce, après avoir démarré avec le CD d'installation, en ayant pris soin de débrancher tous les périphériques. Le problème vient d'ailleurs et personne n'est en mesure de m'aider, même les techniciens qui ont connu le Mac 128...

------------------

On n'est jamais obligé de faire qqc
smile.gif

Le problème peut venir de 2 choses à ma connaissance :

- Ton iMac est près d'une onde magnétique du genre, gros amplis ou qqc comme ca, un autre écran, un ventilateur,...

- Ta carte vidéo/alim est morte et demande à etre échangée,...

Vla,.. Va voir un revendeur agréé AASP au lieu de te prendre la tete avec l'Apple Store,...

------------------
++

Florent

Salut,

Je posséde moi aussi un Imac ES possédant ce problème d'écran.
Ayant la garantie AppleCare, des techniciens Apple sont venus chez moi pour me changer la carte video/alim : malheureusement le problème était toujours là. Ils revinrent donc plus tard pour me rechanger la carte qu'il pensait défaillante, et là toujours le même problème d'écran qui ondule.
Finalement, ils ont fini par m'emporter la machine dans leurs ateliers pour réparation.
Cela va faire maintenant 2 semaines que mon Imac est parti, et ils n'ont toujours pas fini de le réparer.
Enfin, je ne voudrais pas t'affoler mais ce problème me semble répandu car un ami ayant aussi un Imac DV ES a le même problème d'écran.

------------------------------------------------------------------------