supermoquette a dit:Moi j'adore octobre par exemple
C'est pas un peu la période des fêtes des vendanges, chez vous? ... Ou ma mémoire a des ratés? ...
supermoquette a dit:Moi j'adore octobre par exemple
Perso, ça aurait plutôt tendance à me brancher le blues sur un rack de pédales d'effets... Pas très bon pour ma pomme...tatouille a dit:avec un peu de tabac rigolo octobre/novembre les femmes ... c'est les bahamas
Arrête ! tu vas lui saper le moral !tatouille a dit:avec un peu de tabac rigolo octobre/novembre les femmes ... c'est les bahamas
ça me rappelle une discussion, ça, je sais pas pourquoi??? :rateau:supermoquette a dit:Moi j'adore octobre par exemple
Essaie plutôt "Décembre" de Marc Seberg, c'est bon pour le moral :siffle:supermoquette a dit:Moi j'adore octobre par exemple
Le soleil :mouais:Taho! a dit:...le soleil de ce matin me fait du bien aussi !
Taho! a dit:De repos, j'ai vraiment besoin de repos. Cette nuit m'a permis d'en rattraper un peu, mais pas encore assez bizarrement, malgré le fait que je sois allé me coucher tôt pour une fois...
le soleil de ce matin me fait du bien aussi !
Taho! a dit:la saison qui arrive n'aide en rien un truc qui a commencé à la fin de l'été avec la fin de ma relation avec Ti'yana et qui continue sur autre chose...
Une chanson que j'aime beaucoup en ce moment (en plus la musique est magnifique). Et contrairement à ce que pense Lumai, elle ne me sape pas le moral
Bénabar, Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? sur l'album "Reprise des négociations"
Ce n'est pas le mal de vivre, non ça c'est réservé aux esthètes à la dérive, qui jugent la déprime démodée. Je n'ai pas la gourmandise qui consiste à tout détester, c'est pas pour moi le mal de vivre, c'est beaucoup trop raffiné.
Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier.
La larme à l'oeil en automne parce qu'elles sont mortes les feuilles, alors qu'j'les connaissais à peine, elles étaient même pas d'ma famille. Ce n'est pas par désespoir, il faudrait vaille que vaille souffrir du matin au soir, c'est beaucoup trop de travail.
Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier.
Ce n'est pas non plus du spleen pourtant c'est toujours à la mode, mais c'est de la déprime qui frime le spleen, c'est beaucoup trop snob. Et c'est pas de la mélancolie, c'est dommage ça m'aurait plu, mais les chanteurs ont déjà tout pris, y'en avait plus. Ce n'est qu'une triste compagne, une peste qui murmure, "N'oublie pas que tout s'éloigne et ne restent que les pleurs".
Je connais cette chanson et celle-ci est tout simplement déprimante... Elle est finie l'époque de la Petite monnaie.chandler_jf a dit:En lisant ton fil j'ai tout de suite pensé à Triste Compagne
Taho! a dit:Ça va mieux là tout de suite ce matin, pourvu que ça dure... Voilà pour moi et pourquoi je poste aussi déprimé par moments...
Pour la première tâche, c'est facile : un coup de pied au cul ou une bonne claque et roulez jeunesse :love:Princess Tatav a dit:les babysitting de mes peste ou le management impossible d'un magasin ? :rolleyes:
Taho! a dit:Je connais cette chanson et celle-ci est tout simplement déprimante... Elle est finie l'époque de la Petite monnaie.
C'est une des chansons que j'évite sur l'album, avec Le cahier de solfège (à ce propos, as-tu écouté la plage bonus ? elle est excellente !)
Taho! a dit:la berceuse en concert ? veinard !
Tatav, ça donne envie ton histoire de stage, quand veux-tu ? Il se pourrait que j'ai du temps entre Noël et Nouvel an... :siffle: :love:
Nobody a dit:Pour faire l'inventaire?