mon ordinateur parle

celinek

Membre enregistré
6 Août 2009
2
0
Bonjour, j'ai fait une fausse manip' en nettoyant mon clavier et depuis mon ordinateur parle. Dès que je passe sur un icône , une voix indique les informations concernant l'élément sur lequel je suis. Quand je fais une recherche sur internet et que je tape le mot clé la voix l'épéle et le tout en anglais ! Quand je déplace la souris il y a un petit rectangle qui suis. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais difficilement supportable. En espérant que qq'un pourra m'aider. merci.

Et il te dit des trucs salaces ?
crazy.gif

Plus sérieusement, tous les 4 jours y a un sujet du genre. :coucou:

Bonjour
vous faite "preferences systeme"
ensuite "parole"
vous etes sur "reconnaissance vocale" et vous desactivez
Bonne journee

---------- Nouveau message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------

desole JPTK

Je ai trop apprecie la blague et omis de lire la suite

• J’aime
Réactions: JPTK
Bonjour, je suis un imac, pour vous connectez à internet, montrez-moi votre poitrine.
Pour installer une application, montrez-moi votre poitrine.
Pour checker vos mails, montrez-moi votre poitrine.
Bref, montrez-moi votre poitrine.

:love:

Moi c'est le chien du voisin qui me parle. Il m'ordonne de faire des trucs bizarres comme tuer des gens ou acheter un PC.
Mais je l'écoute pas, je sais qu'il est menteur comme un arracheur de dents. :king:

Moi c'est le chien du voisin qui me parle. Il m'ordonne de faire des trucs bizarres comme tuer des gens ou acheter un PC.
Mais je l'écoute pas, je sais qu'il est menteur comme un arracheur de dents. :king:

J'ai le me même problème ! :confused:
Tu peux me traduire stp ?

le chien a dit:
wouf wouf waf waf graou graou ouga ouga zlika zlika !!

J'ai peur qu'il soit belliqueux ou sexuellement attiré :(

:confused: :confused: :confused: