Ca a commence par des kernels panics quand je jouais a wow (surement du au fait que la machine chauffait), mais je pouvais quand meme booter et tant que je ne lancais pas wow, il ne plantait apparament pas. Je me suis un peu renseigner et apparament le truc a faire c'etait de reset la PRAM, et la NVRAM via le firmware, ce que j'ai fais, et depuis il ne boot plus, ou plutot il boot mais au moment d'afficher l'ecran de login j'ai droit a un super ecran noir. J'ai retirer la barrete de 256 mo (donc il reste 256 mo integres), ca ne boot pas non plus. Les livecds plantent au moment de lancer l'interface graphique, et j'ai droit a des points bleus bizarres un peu partout pendant le boot. Bref je crois bien que cette fois c'est la fin, a noter que ca s'est produit comme ca, la veille tout allait bien, je n'ai rien touche et paf il a rendu l'ame. Bien entendu la garantie est finie, et je n'ai pas l'apple care. Autant dire que je suis triste, je l'aimais, et maintenant il est trop tard pour lui dire, c'est vraiment trop injuste 
Merci pour votre soutiens en cette periode difficile mais ne vous inquietez pas je m'accroche, la vie continue comme on dit !
Merci pour votre soutiens en cette periode difficile mais ne vous inquietez pas je m'accroche, la vie continue comme on dit !