mon premier gros-mot :

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
AOL = enculé

je leur ai envoyé 23 mails depuis le 17 Septembre et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse !!! (même pas la fameuse réponse automatique qui dit qu'ils sont débordés)
ils me gonflent sérieux et ce qui m'énerve le plus c'est qu'on peut rien faire... on est pris en otage par ces c.... d'amèricains !!!
et leurs hot-liners qui comprennent rien ne sont pas sortis de St-Cyr non plus...

ils m'énerveeeeeeeeeeeeeeeent !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
et leurs hot-liners qui comprennent rien ne sont pas sortis de St-Cyr non plus...
<HR></BLOCKQUOTE>

Si, si, ils ont peut-être fait St-Cyr.
Et c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'ils ne comprennent rien.

Ah, la rivalité entre grandes écoles
wink.gif

Je suis incorrigible
grin.gif

Bon, à part ça, que se passe-t-il encore avec AOL ?

ta réponse (question) aussi claire que courtoise m'a calmé... merci.

en fait j'ain un forfait AOL illimité à 99FF que je n'utilise plus depuis 6 mois... j'écris à AOL pour leur demander où j'en suis de mes 24 mois d'abonnement et personne ne répond !
vu qu'avec AOL ol n'y a aucune trace écrite des contrats je sais pas où j'en suis et AOL ne veut rien dire (un Hot-liner après 15 min d'attente m'a dit qu'il en savait rien !!! c'est pas trop fort ça ???)

c'est juste pour ça didier...

Touba...
Tu appelle ton banquier et tu lui demande de quand date le premier prélèvement auto d'AOL... Si ils ont aussi une hotline merdique au crédit lyonnais alors tu casses tout
grin.gif

Tu payes 99 FF par mois pour rien? Le contrat est pas résiliable avant?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Si, si, ils ont peut-être fait St-Cyr.
Et c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'ils ne comprennent rien.
<HR></BLOCKQUOTE>
Non zara, tu confonds avec l'ena !...
Les conquérents de l'inutile, ce sont eux...

Je ne crois pas trop en cette théorie de "ces idiots qui nous gouvernent"... C'est du complexe de hautes ecole d'informatique ca
grin.gif
Mouahahahahhaahahah ®

JOSPIN FOR PRESIDENT!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Touba...
Tu appelle ton banquier et tu lui demande de quand date le premier prélèvement auto d'AOL... Si ils ont aussi une hotline merdique au crédit lyonnais alors tu casses tout
Tu payes 99 FF par mois pour rien? Le contrat est pas résiliable avant?
<HR></BLOCKQUOTE>

salut bengilli,
bon ben moi je suis au crédit-agricole ça change quelquechose ?
grin.gif
wink.gif
grin.gif

sinon c'est pas résiliable effectivement, c'était ou 199 FF/mois résiliable ou 99 FF/mois pour 24 mois...

j'vais appeler ma banque, c'est une bonne idée...
merci et à plus,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
...Le contrat est pas résiliable avant? <HR></BLOCKQUOTE>
Tous les contrats sont résiliables même le mieux verrouillés !...
grin.gif

En ce qui concerne AOL, vu qu'il n'y a pas de trace écrite, une simple opposition au prélèvement à la banque !...
wink.gif

Toute médaille a son revers et dans ces contrats de fai au coût alléchant !...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Non zara, tu confonds avec l'ena !...
Les conquérents de l'inutile, ce sont eux...
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, non, je ne confonds pas. Je ne faisais que de reprendre la phrase de touba.
Quoi qu'il en soit, j'ai plus d'estime pour ceux qui intègrent l'ena que pour ceux qui intègrent St-Cyr.

J'ai d'ailleurs pas mal d'amis à science-po qui, selon toute logique, vont s'y présenter (ena, pas st-cyr !!), alors...

Je ne crois pas trop en cette théorie de "ces idiots qui nous gouvernent"... C'est du complexe de hautes ecole d'informatique ca
grin.gif
Mouahahahahhaahahah ®
<HR></BLOCKQUOTE>

Perso, je ne parlais pas d'un complexe des écoles informatiques.

Ce serait plutôt un complexe de supériorité des normaliens (ou des futurs normaliens
wink.gif
).

Les ENS. Ulm, Cachan ou Fontenay, y a que ça de vrai.
Je dis ça, mais je me suis planté à l'oral en juillet.

Arghhhh
mad.gif
mad.gif

Also sprachst zarathoustra
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'aurais pluto dit also sprach…
tongue.gif

C'est très bien Saint-Cyr... Une école paramilitaire pour officiers de carrière
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça va sergent Bengilli??
grin.gif

(les StCyriens sont tous cons!!
grin.gif
j'en ai trois dans ma famille
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça va sergent Bengilli??
grin.gif

(les StCyriens sont tous cons!!
grin.gif
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas osé corriger
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
les StCyriens sont tous cons!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Là, statistiquement, c'est pas St Cyr mais l'hérédité ou la co-sanguinité
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Là, statistiquement, c'est pas St Cyr mais l'hérédité ou la co-sanguinité
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais, à Abbeville, ils ont tous les pieds dans l'eau, c'est peut-être viral alors
grin.gif

j'aurais pluto dit also sprach…<HR></BLOCKQUOTE>

je met un point d'honneur a faire des fautes en boche
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
moi c'est comte chello<HR></BLOCKQUOTE>

je connais le Baron Palamède de Charlus, la Princesse de Clèvres, le gente Vicomte de Sade (dit le divin marquis) mais le Comte Chello, non, dois-je aller réviser mon Gotha???
grin.gif
tongue.gif

c'est pas non plus dans les Milles et Une Nuit
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et puis L'Emile et une nuit c'est un film érotique de 1950
grin.gif