Mon premier site

Statut
Ce sujet est fermé.

Helmer

Membre actif
14 Avril 2001
691
17
57
Strasbourg
www.helmer-graphic.com
Enfin presque puisque le premier etait le mien que je n'ai pas mis a jour depuis un certain temps. Voici en tout cas le resultat de ma 1re commande :
http://www.virginieschaeffer.com
wink.gif
 
Euh, ça marche pas avec ton lien (depuis chez moi en tout cas
laugh.gif
) sauf à rajouter les "www" avant l'adresse.

Curieux, non ?

Sinon, il est sympa, ton site. La chanteuse aussi
love.gif

Ceci étant, le paragraphe d'inscription à la mailing list me parait un peu maladroit : en effet, tu soulignes tout mais seule l'expression "mailing list" pointe vers le lien...
crazy.gif
 
jpmiss a dit:
Marche pas... T'as oublié le "www" dans l'adresse...
Ca la fout mal
tongue.gif
crazy.gif
rateau.gif

Moi, je trouve ça juste curieux parce que sur mes sites Action et Aux Suivants !, qu'on mette les www ou non ne change rien !

ça doit venir l'hébergeur. Si je me souviens bien, chez certains, il faut créer une redirection spécifique, ou un truc dans le genre.
 
bonjour Helmer
juste pour te dire que je trouve ton site très raffiné, sobre aux niveaux des couleurs, franchement, du beau travail. Une chose m'intrigue: à propos de ton rollover (quand tu intervertis les images du menu de gauche): comment as tu réalisé l'effet qui "rajoute de la lumière" lorsque ca devient vert ?

bye
 
Merci, donc je peux en faire d'autres.
Pour le texte tout simple, sous Photoshop tu as ton calque avec le texte vert.
Dessous, le meme calque en blanc, tu pixellises le texte puis tu lui appliques un flou directionnel. Tu peux aussi donner une lueur exterieure en passant le reglage des calques mais l'effet sera different.
 
Si tu pouvais filer les coordonnées perso portable ansi de suite
merci

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ca se tient pour un premier site sauf les noms francais ds les url

ca j'en ai tiré des oreilles pour ca
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


mais bon si tu pouvais refiler les coordonnées perso de l'artiste

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
eviter a tout prix les popup non soliscitées. c'est desagréable au possible et surtout non vu par tout ceux qui ont mozilla ou goolgebar...

sinon sympa
smile.gif
 
sympa comme site. y'a un ptit kelk chose qui fait qu'on a envie de s'y attarder
wink.gif
 
Le site est vraiment très joli, il est "simple" et beau. Bravo.

Par contre, il me semble qu'il y a un léger bug lorsqu'on navigue entre les photos. Il faut appuyer 2 fois sur le bouton suivant ou précédent lorsqu'on décide de changer de sens (par exemple: suivante, suivante, suivante, précédénte (et là ça reste sur la même photo)). Je précise que j'ai ce bug avec Camino (je n'ai pas testé les autres navigateurs).
 
Merci.
Pour la pop-up c'est une demande de Virginie. J'ai fait en sorte qu'elle ne s'affiche qu'une fois par sessoin et pas a chaque fois.
Pour les galeries, je sais j'ai un bug. Je n'ai pas eu le temps de verifier cela.
En tout cas merci pour les compliments, je vais en faire part a Virginie.
wink.gif
 
Il y a aussi un bug sur la page "Mon histoire". Le premier paragraphe et les premières photos sont décalées à droite, et ne sont pas visible sans scroll horizontal.

Le bug apparaît également sur toutes les sous-rubriques de la page citée ci-dessus.
 
AntoineD a dit:
ça doit venir l'hébergeur. Si je me souviens bien, chez certains, il faut créer une redirection spécifique, ou un truc dans le genre.

Tout dépend de comment est configuré le serveur web. Si l'administrateur est assez intelligent il fait que le domaine (sans le "www") pointe sur l'adresse avec "www".
 
Statut
Ce sujet est fermé.