mon site photo,des avis?

c'est un artiste macminou ! bravo pour les photos

pour le plaisir des yeux !


lp :rose:
 
alan.a : Encore un artiste, la 3eme dimension, est laissée à l'observateur de la photo...pas mal !


l'isalnde, c'et vrai que çà décoiffe plus qu'un iMac G5 !!!!
(on va comparer win... non l'Islande et un Imac G5... ?).. c'est une idée ! (aie !)
lp
;)
 
bon ben ya plein d'artistes ici c'est cool,je suppose qu'on devrait tous manifester devant pompidou pour reclamer qu'il y ait une retrospective sur nos oeuvres respectives,lol
;)
Sinon peyret..qui est l'artiste dans ton premier post?moi ou alan?
car si alan veut des compliments,qu'il s'ouvre un post NA

:mad: :p

Ps:evidemment je plaisante,mais je voulais savoir a qui etais adressé ce compliment,histoire de savoir si il me faut me prendre devant cette avalanche de critiques(constructives et je vous en remercie vivement,je vais travailler dessus rapidement),ou continuer.

Je debut ds la dure vie de photographe... :hein:
 
macminou a dit:
bon ben ya plein d'artistes ici c'est cool,je suppose qu'on devrait tous manifester devant pompidou pour reclamer qu'il y ait une retrospective sur nos oeuvres respectives,lol
;)
Sinon peyret..qui est l'artiste dans ton premier post?moi ou alan?
car si alan veut des compliments,qu'il s'ouvre un post NA

:mad: :p

Ps:evidemment je plaisante,mais je voulais savoir a qui etais adressé ce compliment,histoire de savoir si il me faut me prendre devant cette avalanche de critiques(constructives et je vous en remercie vivement,je vais travailler dessus rapidement),ou continuer.

Je debut ds la dure vie de photographe... :hein:

macminou / macminou / macminou / macminou
peut mieux faire ! ;)

lp :sleep:
 
LOL LOL ,

bon ca va je me pendrais pas ce soir

Alan,j'avais pas compris du premier coups

j'ai fait ce que tu m'as dit au niveau du code mais ca bouge pas.... :mouais:

EDIT:J'Y SUIS arrivé en passant par bbedit,en changeant le codesource sous dream,ca passait pas...
 
macminou a dit:
car si alan veut des compliments,qu'il s'ouvre un post NA :mad: :p

:D

macminou a dit:
Je debute ds la dure vie de photographe... :hein:

C'est pour ça que je me suis permis de noter relever quelques détals.
Les places sont chères et il faut que ta "vitrine" soit la plus attirante possible.
C'est tout bête, si ton site ne fait pas "pro", tes photos auront beau être les plus belle du monde, l'éventuel client passera son chemin. (je sais, c'est malheureux)

Je suis dans un situation un peu différente de la tienne, mon site n'est pas fait pour obtenir des commandes.

macminou a dit:
LOL LOL ,
EDIT:J'Y SUIS arrivé en passant par bbedit,en changeant le codesource sous dream, ça passait pas...

Je bosse sous Dream, et je n'ai pas de pb. À mon avis, ton site devait être dans la cache de ton navigateur, et ne rechargeait pas la nouvelle page.

Pense à vider la cache de ton navigateur et à recharger.

N'hésite surtout pas à me demander d'autres trucs, je ne voudrais pas laisser un photographe dans la tourmente !! ;)

ps : par contre ton " mailto:webmaster@etc. " n'est tjrs pas modifié :siffle:
 
Bon...

sinon j'expose a la fnac digitale a paris samedi 25 septembre sur tous les ecrans de la fnac,donc pour les parisiens qui passent dans le quartier....
 
pas mal tes photos! quelques unes me déçoivent , car elle "gache" la photo d'avant!! lol

non mais sinon j'ai matté que tes photos à en-tete subjectives et non par pays!!! voili ;)