Mon site ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr />
mais je verrai bien un petit commentaire de chaque image quand on l'ouvre...

[/QUOTE]

Si une image/photo/toile... ne parle pas d'elle même, c'est qu'elle est ratée.

Moi j'aime bien les artistes (graphistes) qui s'expriment en silence
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Si une image/photo/toile... ne parle pas d'elle même, c'est qu'elle est ratée.

Moi j'aime bien les artistes (graphistes) qui s'expriment en silence
wink.gif

[/QUOTE]

bon...cé pas une artiste je sais... mais si Lara Gnangnan (fabian pour les sourds en pleine épidémie de laryngite) avait pus être graphiste...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

bon...cé pas une artiste je sais... mais si Lara Gnangnan (fabian pour les sourds en pleine épidémie de laryngite) avait pus être graphiste...
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut pas confondre carton à dessin,et, cartonner avec des seins
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> mmouais...
Là non plus, rien de très personnel
wink.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
je suis sur le cul, consterné, dubitatif, très étonné, presque énervé, mais quand même poli... pour l'instant.

puissance-gamers, est-ce que tu as bien regardé... il me semble qu'on ne peut pas faire plus personnel que d'exposer ses créations.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> pas de surchargement

[/QUOTE]

'surcharge' ça suffira, va...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />

'surcharge' ça suffira, va...

[/QUOTE]

Obi minimaliste
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Obi minimaliste
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Les ardêchois vont toujours à l'essentiel, ... et une tartine de fromage, une
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

Les ardêchois vont toujours à l'essentiel, ... et une tartine de fromage, une
laugh.gif

[/QUOTE]

Girb minimaliste
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> hin hin hin © petit scarabée, pourfendeur du minimalisme de bon aloi en français (enième private joke sur le sujet) ;-)

[/QUOTE]

La vache !!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> bah en fait c surtout des chèvres qu'il y a chez nous...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui mais la private joke,est, dans le sujet "vache-google"
wink.gif

J'en profite Obi Wan, où t'as trouvé une forêt qui mérite ce nom en Ardêche ?
ooo.gif
laugh.gif

attends demain je posterai une photo de ce que je vois depuis ma fenêtre tu comprendras...

si tu connais un peu je suis dans l'ardèche du sud, aubenas etc, là où il pleut pas souvent, où ya plein de rivières et de hollandaises en été (enfin les rivières elles restent même en hiver), pas de fnac, où on est obligé d'aller chercher son mac à 70 bornes, où les gens klaxonnent pas, où il ya même l'adsl (si !)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> attends demain je posterai une photo de ce que je vois depuis ma fenêtre tu comprendras...

si tu connais un peu je suis dans l'ardèche du sud, aubenas etc, là où il pleut pas souvent, où ya plein de rivières et de hollandaises en été (enfin les rivières elles restent même en hiver), pas de fnac, où on est obligé d'aller chercher son mac à 70 bornes, où les gens klaxonnent pas, où il ya même l'adsl (si !)

[/QUOTE]

Alors là j'achète
wink.gif

Et puis il y a cette magnifique route qui traverse le parc nationnal des Cèvennes juste à ta porte
smile.gif

Moi qui cherchais une ferme dans la Drôme (à défaut d'Afrique[Karen Blixen]),
le coup de l'ADSL et pas de klaxon ça va me plaire
wink.gif
la photo...la photo
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> attends demain je posterai une photo de ce que je vois depuis ma fenêtre tu comprendras...

[/QUOTE]

c'est un asile ? une bergerie expérimentale genre Biosphère III ?,une alégorie furieuse pour tromper un mackie en manque de sexe ?, c'est chez Alèm ?
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
c'est un asile ?

[/QUOTE]
meuh non, quoique des fois on se demande

une bergerie expérimentale genre Biosphère III ?

[/QUOTE]
c'est ce qu'en pense la majorité de ceux qui n'y sont pas...

une alégorie furieuse pour tromper un mackie en manque de sexe ?

[/QUOTE]
c vrai qu'on peut considérer que les pins ont une forme phallique mais je ne sais pas si c'est dans les goûts de mackie
laugh.gif

c'est chez Alèm ?

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors là j'achète
wink.gif

Et puis il y a cette magnifique route qui traverse le parc nationnal des Cèvennes juste à ta porte
smile.gif

Moi qui cherchais une ferme dans la Drôme (à défaut d'Afrique[Karen Blixen]),
le coup de l'ADSL et pas de klaxon ça va me plaire
wink.gif
la photo...la photo
zen.gif

[/QUOTE]

la photo, je te l'avais promis alors voilà

tanplan.jpg
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.