Mon speaker gauche griche

ToMaC

Membre confirmé
23 Juin 2000
97
0
est-ce que c'est sous garantie un speaker de iMac DV SE 400mhz
acheter au mois de Janvier dernier..car mon speaker gauche griche
et j hésite entre le faire reparer, pe, ou le changer, si cela ce fait, ou bien carement acheter les sound stick avec l iSub, car si je peux change mon speaker gauche, j evite d acheter les sound stick, et ainsi je me procurerais juste le iSub.

Alors si qq1 sais si ce changement est possible, alors faite moi en part...merci!

------------------
Get a life, get a Mac!
Long life with the Mac

Hello,

tu peux tout a fait le faire échanger sous garantie,... Aucune problème,... du moins en Suisse,...

------------------
++

Florent

Bien moi je reside au Quebec, il faudrait je m informe...mais la garantie c combien de temps..nous avons la garantie de base...c 1 an?
En tk merci je vais me reinseignre de si peu!
blush.gif
)

------------------
Get a life, get a Mac!
Long life with the Mac

Apple offre une garantie de base de 1 an, tu peux la prolonger avec des contrats Apple Care pour 3 ans par exemple,...

La politique doit etre partout la meme, ici, en Suisse donc, une pièce qui est en stock à Apple Europe et qui est commandée avant 14h arrive le lendemain dans l'après midi. Après selon le travail en cours du service technique la réparation prend environ 1 semaine si tout se passe bien.

------------------
++

Florent

Ok, donc, c 'est le magasin meme ou j ai acheter mon mac qui le reparer, et non Apple, Eux font juste parvenir la piece, et il l installe directement en magasin?

Et si je possede tes truc important dans mon mac, ils vont pas regarder ca eux?
Y ont pas le droit de faire ca???

------------------
Get a life, get a Mac!
Long life with the Mac