Mon switch ce fera à 2,21 Gigowatt !

Ironfalcon

Membre actif
23 Août 2007
373
18
Arras
EDIT : J'ai commander mon MaBook pro alors tous les jours je matte le suivi de commance

Autant dire que à 14h hier j'avais :
- Estimated Delivery Date 31 Aug 2007 (Subject to change)

que aujourd'hui en cette fabuleuse date du 28 Aout j'ai :
- Estimated Delivery Date 27 Aug 2007 (Subject to change)


je suppose que le mec de TnT va arriver au pti dej' la dedans :

Original&




Apple toujours un train d'avance :up::up:

sinon bcp d'entre vous ont ils eux des suprises par rapport à leur delais de livraison ?
 
Je n'ai pas compris. Qu'est-ce que tu as commandé ? Une centrale électrique ? :mouais:
 
nan mais 2.21Gigowatt c'est dans Retour vers le Futur... bon ok elle est pas passé ma joke. LOL :zen:
 
nan mais 2.21Gigowatt c'est dans Retour vers le Futur... bon ok elle est pas passé ma joke. LOL :zen:

ouais mais... c'est pas une puissance de proc dans le film : c 'est l'énergie électrique produite par la foudre, qui servira à propulser la caisse dans le temps ;)
:rateau: ;)
 
techniquement dans la VO c'est 1,9 ou 1,21 je sais plus exactement, en france on consomme beaucoup trop :D
[mode totalement HS]
1,21.
Bien vu :up:
[/mode totalement HS]
 
Si si, elle est bien passée, même que ça m'a bien fait rire, nom de Zeus ! :love:

Alors, il est livré ce Mac ou toujours pas ? ;)

[ 27 aug 07 90 75 truck arrived at final destination ]

on est le 28 et jai toujours rien lol
 
Allez bon courage, il ne va plus tarder là :up::love:

Sinon tu fais une réclamation à
Steven Spielberg et à Robert Zemeckis

:siffle::D

edit : me referais bien la trilogie moi :love:

t'as reussi à me motiver ... bon ou j'ai foutu le DVD? lol :love::love:

Note perso : GG pour ton site, je l'aime bcp <3 j'apprend plein de truc lol
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
vivement time machine :D je mettrais une petite plaque "outatime" sur mon macbook :rateau:

LOL :up: bonne idée, jvai devoir me trouver une ptite plaque sur Internenette
 
:mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais:

Le monsieur de chez TNT m'as appeler aujourd'hui, motif : il parait que mon adresse n'existe pas lol.

en effet ils ont mal tap&#233; mon adresse chez Apple, du coup vu que je l'avais au bout du fil j'lui ai demand&#233; quand je l'aurai...

:up: apr&#232;s demain, qu'il m'a dit le gaillard !
 
Commandé le mien le 24 juillet et la livraison est prevu pour le 17 septembre ...

Surprise mais celle ci est mauvaise ...
 
Commandé le mien le 24 juillet et la livraison est prevu pour le 17 septembre ...

Surprise mais celle ci est mauvaise ...

moi j'ai commander le 22 aout et ils m'ont dis le 12 septembre

un conseil, passe un coup de fil, dit "oh !! j'en ai besoin pour le taf, INADMISSIBLE"

moi ca ma ramené la date prevu au 31 aout :up::up::up: