Mon Switch et mon Whine

donc avec merveilleuse souris Apple (souris blanche) ça ne marche pas...

@ Makku: étonnant ta solution! ça a l'air de marcher! alors là je ne vois aucune explication logique, il faudrait que quelqu'un se mette à écrire une appli anti-Whine ou apple devrait éditer un patch...
 
"Très certainement un pilote de souris tellement codé avec les pieds qu'il empêche la mise en veille du processeur"

Faut arreter de dire n'importe quoi :mouais:
Non , non c'est pas ça puisque que je n'ai pas installé le pilote de la souris, je l'ai juste synchronisé. J'ai lu sur ce forum (ou sur macbidouille) que que le fait de faire fonctionner le bluetooth en permanence arretait le bruit. C'est le cas pour une souris bluetooth.
Pour s'en assurer , si tu as un telephone bluetooth , fait l'essai , quand tu le synchronise pour recuperer des photos , le whine s'arrete.....
Sinon fait toi preter une souris bluetooth pour essayer , tu constatera par toi même :up:
 
Je ne demande pas à vérifier tes dires en fait, je te crois sur parole :love: En effet je préfère ne pas avoir ce problème de Whine du tout dans 7 jours ;) Pour le reste je ne m'y connais pas grand chose, donc il est effectivement possible que je fasse mienne des idées erronées, idées qui avaient initialement été développées par un ingénieur Intel pour expliquer le Whine des MacBook Pro Rév. A et sa disparition dans certains cas.
 
"Très certainement un pilote de souris tellement codé avec les pieds qu'il empêche la mise en veille du processeur"

Faut arreter de dire n'importe quoi :mouais:
Non , non c'est pas ça puisque que je n'ai pas installé le pilote de la souris, je l'ai juste synchronisé. J'ai lu sur ce forum (ou sur macbidouille) que que le fait de faire fonctionner le bluetooth en permanence arretait le bruit. C'est le cas pour une souris bluetooth.
Pour s'en assurer , si tu as un telephone bluetooth , fait l'essai , quand tu le synchronise pour recuperer des photos , le whine s'arrete.....
Sinon fait toi preter une souris bluetooth pour essayer , tu constatera par toi même :up:

Aujourd'hui acquisition d'une superbe Mighty Mouse bluetooth et disparition du Whine avec cette dernière... une qualité supplémentaire à la petite bête :up: