Mon switch V2

Tarul

Le Modérateur Fou
Club iGen
15 Septembre 2005
4 191
206
38
salut les gens,

je sais que je suis le lent siwtcher du forum, mais je reviens poster ici car je lorgne pas mal du coté des nouveaux macbook pro C2D.

Je pense que le modèle de base avec 2go de ram serait parfait niveau puissance/prix(le 17" me plairait bien mais finalement il est hors de prix).
Avec un apple care(par sécurité). j'ai besoin de cette machine pour mon boulot, et donc des garanti en cas de soucis.

au fait, je ne suis pas graphiste, mais plutot developpeur, surffeur. Quel écran me conseillez vous, le brillant ou le "mat"?

Mon problème vient plutot de mon financement. :rateau:

Je ne suis plus étudiant, donc exit les ADC student, et mipe.

J'ai donc un peu regarder du coté de l'aide au financement. Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur. pour info, je voudrais eviter un crédit de plus de 2ans, et des mensualités ne dépassant pas les 120€(je suis exigeant. :D)

Merci de vos conseil financier éclairé. ;)
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Pur l'écran mat ou brillant, ça va être difficile à conseiller vu que chacun n'a pas la même perception...

En revanche pour AppleCare, tu sais que tu as un an pour le prendre... le temps de faire des économies...

Sinon, c'est vrais que le MBP C2D est très intéressant...
 
oui merveilleuse machine... surtout les nouvelles configuration elles en valent vraiment la peine....

Mais pour développer tu as besoin d'autant de puissance?? :siffle::siffle:

mais blague à part si tu peux prend le, car il est vraiment terrible!

Concernant l'écran, c'est compliqué comme à dit NightWalker, perso le brillant je le trouve pas mal vu mon macbook, on s'y habitue assez vite et je trouve le rendu couleur bcp mieux.

voila
 
oui merveilleuse machine... surtout les nouvelles configuration elles en valent vraiment la peine....

Mais pour développer tu as besoin d'autant de puissance?? :siffle::siffle: