Mon switch V2

jusqu'ou tiendront mes nerfs ?? :D

allez en tout cas j'attendrai au moins ton compte rendu sur ton mbp ainsi que les photos !
ah aussi comme jsuis étudiant, j'attendrai forcement que l'offre mipe actuellement gelé pour les mbp s'actualise en core 2 duo. Bah oui c'est qd mème une belle réduc...

allez a + et merci

jusqu'ou tiendront mes nerfs ?? :D

allez en tout cas j'attendrai au moins ton compte rendu sur ton mbp ainsi que les photos !
ah aussi comme jsuis étudiant, j'attendrai forcement que l'offre mipe actuellement gelé pour les mbp s'actualise en core 2 duo. Bah oui c'est qd mème une belle réduc...

allez a + et merci

he attend, vient décompter avec moi. :D

On va pas décompter ttes les secondes qui te séparent de la reception !!:D
En fait le mieux c'est de penser a autre chose (chui sur que personne ne savait ça !:D )
mème si c'est dur !! ça me rappèle mon dentiste quand il fait ses zigouigoui dans ma bouche, et que je pense mon cours de maths....j'arrète mon HS.

bref a + j'ai la dalle !!
PS : 208 heures avant mercredi 8 a midi !!!!!:up: j'éspère que jme suis pas trompé
en tt cas ça fait... beaucoup....

On va pas décompter ttes les secondes qui te séparent de la reception !!:D
En fait le mieux c'est de penser a autre chose (chui sur que personne ne savait ça !:D )
mème si c'est dur !! ça me rappèle mon dentiste quand il fait ses zigouigoui dans ma bouche, et que je pense mon cours de maths....j'arrète mon HS.

bref a + j'ai la dalle !!
PS : 208 heures avant mercredi 8 a midi !!!!!:up: j'éspère que jme suis pas trompé
en tt cas ça fait... beaucoup....

ben le problème difficile de penser à autre chose lorsque l'on a un mac chez soi et que l'on surf sur un forum mac. :D

sinon une autre question, ça sert à quoi le ExpressCard/34 sur la tranche des mbp? :confused: ouais j'm'y connais pas trop je le reconnais,mais bon autant demander ici.
merci...
Ps : finalement c'est peut-être bien que j'ai pas encore de mac a la maison ! a +

(205,75 heures avant....)

sinon une autre question, ça sert à quoi le ExpressCard/34 sur la tranche des mbp? :confused: ouais j'm'y connais pas trop je le reconnais,mais bon autant demander ici.
merci...
Ps : finalement c'est peut-être bien que j'ai pas encore de mac a la maison ! a +

(205,75 heures avant....)

l'expresse card, c'est le remplaçant des carte PCMIA qui sont répandu dans le monde PC(mais très peu sur les mac). Cela permet par exemple de rajouter soit des port usb2,fx ou de mettre une carte TV. bref c'est un port d'extension pour rajouter divers périphérique inexistant a l'origine.

c'est un format récent.

Oulala, si vous y allez avec le decompte en heures... (68 jours avant la MacWorld ET mon achat de MacPro... :siffle:)

:D

ben tout peut venir, c'est pas grave. ;) Il reste "que" 8 jours pour moi. ;)

ben tout peut venir, c'est pas grave. ;) Il reste "que" 8 jours pour moi. ;)

arrête de compter on va devoir t'enfermer avant d'avoir reçu ton MBP :D:D:D

n'empêche que pour moi c'est 13 jours avec les WK :siffle:

arrête de compter on va devoir t'enfermer avant d'avoir reçu ton MBP :D:D:D

n'empêche que pour moi c'est 13 jours avec les WK :siffle:

je crois que tu es parti pour être enfermé avec moi. :D

Les décompteurs fous. :D

Attention, ca devient pathologique... ;)

Ben oui j'en ai bien peur, mais depuis que j'ai vu la pub pour le iMac, sur un air d'Elvis, quand j'avais 15 ans, ben je suis accro :love: :love: :rose: :rateau: :D

avant mon premier switch j'ai tenté tan bien que mal de prévenir tout ces malheureux malades, mais j'en suis devenu un!

heureusement que ce forum existe pasque sinon on serai tous a se vautrer chez nous en se rongeant les ongles, en regardant les jours défiler dans notre coin!!

merci pour ton explication tarul !:up:

bon euh 194h avant la recept de ton mbp