Mon switch V2

Super machine les photos sont très belles :up: (meme si le flash...on l'a déja dit quoi...)
ah j'aime bien aussi l'effet rendu par ton pc sur le magnificime macbook pro.
félicitation pour ton achat. N'oublie pas qu'un petit rapport sur ton utilisation dans une semaine ne serait pas de refut...:D
a + et éclate toi bien avec !

et pour moi et les autres... : J - 59 avant la macworld...

tout sera sur mon blog, avec un peu de chance j'en mettrez un ce soir. ;)

voilà, j'ai posté des billets à propos de mon MBP dont sur les sujets : airport, chauffe, bruit et Wow.

Avis aux amateurs. ;)

j'espère que vous trouvez mes petits billets intéressants. n'hésitez pas à poster des commentaires ou des questions. :)

voilà, j'ai posté des billets à propos de mon MBP dont sur les sujets : airport, chauffe, bruit et Wow.

Avis aux amateurs. ;)

Youyou, c'est bon à savoir tout ça .....

alors il est beau hein dit... :D

Youyou, c'est bon à savoir tout ça .....

alors il est beau hein dit... :D

très beau, surtout lorsque je le compare à mon ancien pc portable. ce n'est pas la même gamme. ;)

bref, je ne regrette pas mon achat, et heureusement. ;)

très beau, surtout lorsque je le compare à mon ancien pc portable. ce n'est pas la même gamme. ;)

bref, je ne regrette pas mon achat, et heureusement. ;)

ton acer n'est pas de la même année non plus ;).

C'est clair que les Apple sont d'une autre catégorie quand je vois mon MacBook et MacPro.

Perso, pour l'instant je ne regrette vraiment pas d'avoir switcher après avoir découvert le monde Mac il y a maintenant 4 ans.

ton acer n'est pas de la même année non plus ;).

C'est clair que les Apple sont d'une autre catégorie quand je vois mon MacBook et MacPro.

Perso, pour l'instant je ne regrette vraiment pas d'avoir switcher après avoir découvert le monde Mac il y a maintenant 4 ans.

Non, c'est vrai qu'il a 3 ans maintenant. mais lorsque je le compare a un PB 15". Il reste plus gros. Idem pour un Acer 15" de cette année. Acer fait des prix agressif, mais c'est au détriment de l'encombrement(pas tellement en fait), du poid. Je ne parle pas de la fiabilité, mes macs étant trop récent pour que je puisse juger.

Non, c'est vrai qu'il a 3 ans maintenant. mais lorsque je le compare a un PB 15". Il reste plus gros. Idem pour un Acer 15" de cette année. Acer fait des prix agressif, mais c'est au détriment de l'encombrement(pas tellement en fait), du poid. Je ne parle pas de la fiabilité, mes macs étant trop récent pour que je puisse juger.

oui je suis d'accord, j'ai encore mon acer aspire 2023 et je n'ai jamais eu de problème avec sauf que maintenant il devient vraiment trop lent pour une utilisation pro. :zen:

ah...j'ai vraiment hate moi...:rolleyes:
bone nuit

oui je suis d'accord, j'ai encore mon acer aspire 2023 et je n'ai jamais eu de problème avec sauf que maintenant il devient vraiment trop lent pour une utilisation pro. :zen:

moi le mien est un 2012 et il a fait 4 aller-retour au sav. :( c'est la seule machine qui m'a causé le plus de soucis(tant matériel que professionnel)