watchOS 3 mon W a fait un infarctus ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Tout d'un coup plus rien ! puis ensuite si j'appuie longuement sur la couronne l'heure apparait en haut à droite, en vert, elle disparait au bout de qqs secondes.
Si j'appuie longuement sur la couronne la pomme blanche apparait ...C'est tout, au bout d'un long moment elle disparait...
Ce qui est quand même frustrant (surtout venant d'Apple) c'est ce mutisme, aucune info, rien, nada; faut comprendre... oui mais quoi ?
Alors, je l'ai posée sur son chargeur puis, dans l'iphone, je l'ai "dé-jumelée"...Et ça semble fonctionner puisqu'elle s'est réactivée comme à la première mise en service; maintenant, je l'ai re-jumelée; elle vient de terminer et de reprendre connaissance, comme avant son "infarctus" !
Ce genre de galère m'énerve et me déçoit, Apple pourrait mieux faire en envoyant qqs messages sur l'W ou sur l'iphone: Pas bien sérieux çà ! :mad:

;)
 
C'est pas un infarctus à priori... C'est juste le mode d'économie d'énergie. Quand la batterie est trop faible la montre est censée t'alerter et te proposer de passer en mode économie d'énergie. Si tu refuses elle finira par le faire quand même, quand elle arrivera à quelques pour-cent seulement
 
Eh bien non, elle était loin du mode économie d'énergie ! de mémoire il restait plus de 50% de capacité batterie. Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé.
;)