monadobe fait rien pour décoder

rdrweb.sit, ça ne décode toujours pas mon adobe !

le fichier rdrweb.sit, comme vous me l'avez conseillé, est replacé sur l'icone stuffit, qui reproduit le fichier, je le remets sur stuffit, qui reproduit le fichier, etc.
Ça énerve.

Je précise que le fichier se présente soit comme une feuille blanche avec un coin rabattu, soit comme une feuille avec une sorte d'"arbre" au milieu. Mais dans tous les cas, mon PWB déclare ne trouver aucune appication pour l'ouvrir, même après double, triple, voire plus de décompression stuffit.
Ai-je fauté ?
Ai-je chargé ce qu'il faut ?
J'ai tout simplement été sur le site indiqué par REMYLEROY, et j'ai cliqué sur télécharger sur adobe acrobate 5, version France, OS 8.6. (on ne m'a pas demandé de préciser HPX ou binhex)

Quoi je peux donc faire avec une excellente volonté et de chaleureux remerciements?

qu
 
C'est bien sur stuffit EXPANDER que vous glissez le fichier .sit ?
 
père plexe: j'ai adobe acrobat 3. Quand je veux charger un doc PDF par internet, mon PWB me dit qu'il peut pas. Il veux un plug in. Que faire ?
Est-ce ma version adobe qui va pas ? Mais alors où télécharger une version free OK ?
Est-ce un lien qui manque et où ?
Est-ce ma vue qui baisse ?

Merci à l'ophtalmo secouriste.

(PWB GR 250- MAC OS 8.6- 96 MO - 10 GO)
 
le reader gratuit pour fichier Acrobat se trouve là!
 
merci pour l'info ultra rapide.
Mais, ayant chargé Acrobar reader 5, je trouve sur mon fureau un fichier décompressé "rdrweb.sit" dont mon pwb me dit qu'il ne peut rien faire ?

Ai-je fait une grosse bétise qque part ?

merci encore
 
Le fichier rdrweb.sit génère, une fois complètement décompressé par StuffIt Expander, le fichier Acrobat Reader Installer de 1,4 Mo (1 520 225 octets pour être exact), je viens de le télécharger
rolleyes.gif
. Je n'ai pas fait cette installation (version 5.05) mais avais fait celle de la version 5.00 et je me rappelle qu'il ne faut pas hésiter à relancer le téléchargement en cas d'erreur au cours de celui-ci, il m'avait fallu le faire une dizaine de fois et tout s'était finalement bien passé. En effet cette mise-à-jour se fait par téléchargement "online" sur le web, j'ai horreur de ça
shocked.gif


Pour revenir à votre problème si StuffIt Expander ne décompresse pas plus loin le fichier rdrweb.sit j'ai peur que votre version de StuffIt Expander ne soit pas assez récente. Il doit falloir au moins la version 5.5 mais je n'en suis pas sûr, c'est seulement une supposition.

Salutations.