Moniteur associé et Split des applications...

smartvibe

Membre confirmé
28 Juillet 2006
23
0
43
Salut tt le monde ,
Juste une petite question qui me trotte dans la tête juste avant de switcher (en effet , le rdv est fixé pour la semaine prochaine :cool: )

Voilà , j'aimerai associé un moniteur externe avec mon macbook (peut etre un cinema display en fction du budget) , associé Eye Tv avec mon macbook ...

Ma question : peut-on splitter les infos entre le moniteur externe et l'ecran du macbook , c'est à dire travailler sur le macbook pdt que la tnt tourne sur le cinema display ???

Deuxieme question , je suppose qu'on ne peut pas ecouter des mp3 avec le macbook et tjrs avoir la téloche et le son qui va avec sur le cinéma dysplay (parce qu'il n'y a qu'une sorti audio sur le macbook c ça??)
Le fait qu'il n'y ai qu'une sortie audio m'oblige a avoir une superposition du mp3 en cours et du pgm tv en cours n'est-ce pas??

Enfin derniere question : peut - on avoir canal+ sur macbook via le periph eye tv (je ne me rappelle plus du model) et si oui par quel moyen ? par carte? quelqu'un a deja eu a s'en servir???

Merci pour tt
Vive Mac (que je n'ai tjrs pas d'ailleur lol)

smartvibe a dit:
Ma question : peut-on splitter les infos entre le moniteur externe et l'ecran du macbook , c'est à dire travailler sur le macbook pdt que la tnt tourne sur le cinema display ???
Salut smartvive,

Pour la tnt, je ne sais pas (ça dépend de ton eyeTV?) , mais une video classique oui, pas de souci :)

smartvibe a dit:
Deuxieme question , je suppose qu'on ne peut pas ecouter des mp3 avec le macbook et tjrs avoir la téloche et le son qui va avec sur le cinéma dysplay (parce qu'il n'y a qu'une sorti audio sur le macbook c ça??)
Le fait qu'il n'y ai qu'une sortie audio m'oblige a avoir une superposition du mp3 en cours et du pgm tv en cours n'est-ce pas??
Oui, tu auras les deux en même temps, mais tu peux jouer sur le volume des deux sources ;).

smartvibe a dit:
Enfin derniere question : peut - on avoir canal+ sur macbook via le periph eye tv (je ne me rappelle plus du model) et si oui par quel moyen ? par carte? quelqu'un a deja eu a s'en servir???
La je ne sais pas, j'ai pas de eyes TV.

@+