Il est clair que la visioconf avec MSN c'est assez moche :sick: :afraid:
quand on voit le résultat avec iChat :style: ou Skype
etudiant69 a dit:Il est clair que la visioconf avec MSN c'est assez moche :sick: :afraid:
davdenice a dit:on peut voir une vidéo de démonstration ? :zen:
NightWalker a dit:Domage que je n'arrive plus à retrouver le keynote de steve jobs lors de la présentation de Tiger à WWDC 2004. Il y avait une super démo d'iChat à 4...
Il est clair que la visioconf avec MSN c'est assez moche :sick: :affraid:
davdenice a dit:1) c'est quoi le débit dont ils disposent pour avoir une telle qualité d'image et une telle fuidité ? est ce que dans la pratique c'est pareil ?
davdenice a dit:3) j'ai dèjà peu d'amis avec qui je fais de la visio vian msn, j'en aurai encore moins si je passe sur apple !
gibet_b a dit:Moi j'ai mes deux meilleurs amis, ma mère, mon frère, mon beau-frère
Non.. non c'était bien SJ. Il était tout fier de montrer l'animation de l'affichage quand on passe à 2, à 3 puis à 4 participants. D'ailleurs les 4 participants étaient SJ, Phil Schiller, Bertrand Serlet et une dame...gibet_b a dit:Il me semble que ce n'était pas Steve Jobs qui faisait cette Keynote mais Phil Schiller
gibet_b t'a donné des infos concernant la connexion, sinon pour la qualité c'est la qualité du WebCam iSight. En fait contrairement aux autres logiciels de vid-conf, iChat utilise la compression H.264. Voilà pourquoi la taille du média transportée est assez faible tout en gardant une qualité de la séquence assez exceptionnelle...davdenice a dit:1) c'est quoi le débit dont ils disposent pour avoir une telle qualité d'image et une telle fuidité ? est ce que dans la pratique c'est pareil ?
NightWalker a dit:gibet_b t'a donné des infos concernant la connexion, sinon pour la qualité c'est la qualité du WebCam iSight. En fait contrairement aux autres logiciels de vid-conf, iChat utilise la compression H.264. Voilà pourquoi la taille du média transportée est assez faible tout en gardant une qualité de la séquence assez exceptionnelle...
Exactement, c'est pourquoi le "maître" lorsqu'on fait une conférence à 4 doit être costaud...Tarul a dit:cela à pour conséquence de charger plus le proc pour effectuer la compression,nan?
thxetudiant69 a dit:La dame s'appelle Danika Cleary
NightWalker a dit:Exactement, c'est pourquoi le "maître" lorsqu'on fait une conférence à 4 doit être costaud...
thx