10.15 Catalina Moniteur d'activité

cdcd

Membre enregistré
21 Novembre 2019
4
0
49
Bonjour, je suis passé sous Catalina et ... je n'ai pas ou plus le "Moniteur d'activité".
Rien, même Spotlight ne le trouve pas. La bête tourne correctement, hormis la perte des 3/4 de mes outils installé sous l'ancien OS .. mais bon :-(
Un avis ? Merci
 
Salut,

À la MàJ il ne le remet pas forcément à l'endroit où il était avant l'installation ...

Et si tu veux revenir en arrière pour tes softs, utilise ta TimeMachine pour restaurer Mojave
 
  • J’aime
Réactions: cdcd
Bonjour, merci à vous. @Sly54 Oui en effet, le moniteur a été déplacé (mais spotlight ne le trouvait pas). @Fullcrum > J'ai tenté de revenir sur Mojave; ce que j'aimerai (reboot avec Alt, cmd, maj, L) mais à l'ouverture le process se passe bien (chargement), et puis quand je dois choisir le disque de destination, il n'en trouve pas (le dossier est vide, pas de disque apparent). Et puis, là encore pas très malin je suis, je n'ai pas de sauvegarde timemachine...
 
On ne passe pas "comme ça" de catalina à Mojave. Il faut reformater le disque (disque dur ou bien SSD) pour ne voir plus qu'une seule partition (au lieu des deux partitions, OS et Données).
 
  • J’aime
Réactions: cdcd et Fullcrum