Bonsoir j'ai un MacBook Air M1 et je souhaite prendre un écran chez Dell
Mais je me pose la question de savoir si le port usb-c de l'écran me permettra réellement de transmettre l’alimentation, les informations et les données vidéo et audio même si le site de Dell dit que oui. Et comment être sure que usb-c de cette écran a les memes spécificité qu'un port Thunderbolt 3.
Car vue le prix c'est vraiment un écran intéressant pour une utilisation bureautique et multimédia.
![www.dell.com](/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.dell.com%2Fsites%2Fimagecontent%2Fapp-merchandizing%2Fresponsive%2FHomePage%2Fen%2FPublishingImages%2F24482-ena-dock-tb16-452-bcnu-115x75.png&hash=f49d617da95f2c4932040720587c250a&return_error=1)
Accessoires et périphériques pour ordinateur
Découvrez les accessoires de PC Dell de haute qualité : claviers, souris, webcams, et plus. Meilleur prix garanti et payez plus tard avec Klarna et PayPal. Livraison gratuite et avant les fêtes.
www.dell.com
Mais je me pose la question de savoir si le port usb-c de l'écran me permettra réellement de transmettre l’alimentation, les informations et les données vidéo et audio même si le site de Dell dit que oui. Et comment être sure que usb-c de cette écran a les memes spécificité qu'un port Thunderbolt 3.
Car vue le prix c'est vraiment un écran intéressant pour une utilisation bureautique et multimédia.