Moniteur HP non reconnu

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour à tous

Je viens de recevoir un moniteur HP 2275w, je le branche à mon G5 et là rien ne se passe.
Le moniteur se met en veille.
Les préférences système Moniteur reconnaissent qu'il y a un écran et même qu'il s'appelle 2275w mais rien ne se passe le moniteur ne s'allume pas.
Au téléphone HP n'a rien su dire si ce n'est qu'il n'y avait pas de resultat pour mac
Je ne trouve rien sur internet

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Je suis je dois dire à la fois accablé et furax; à moi d'avoir mal fait quelque chose

Merci de votre aide
 
Je viens d'essayer sur mon Ibook
L'écran apparait sans problème.
Donc le souci vient bien de mon G5 (carte graphique ? ATI Radeon 9650)

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
 
Je ne suis pas familier de ces connectiques, je le branche comme mon vieux CRT avec la connection VGA je n'ai pas de convertisseur et ne voit pas ce que veut dire ADC
 
hello

tu le connectes donc en même temps que ton autre moniteur, exact ?

et si tu le branchais plutôt à la place de l'autre ?

sinon, les paramètres de résolution sont ils corrects ?

n'y a t'il pas plusieurs entrées sur le moniteur ? avec un bouton de choix pour passer de dvi à vga ? un peu comme sur une tv pour sélectionner l'entrée à utiliser ...
 
Oui je suis sur le 2e écran.
J'ai bien sûr essayé de brancher le HP 2275w sur le 2e port VGA sans plus de succès
Les résolutions semblent corrects; j'ai essayé de les changer sans succès (et puis mon ibook n'affichait pas des résolutions corrects pour l'écran et cela ne l'a pas empêché de s'allumer)

Enfin sur l'écran en input je peux selectionner soit DVI soit Display port. Dans les 2 cas c'est No SIGNAL

Je cherche depuis 2 heures c'est assez rageant. Sans doute c'est la carte graphique non ?
Merci de m'aider
 
Oui je suis sur le 2e écran.
J'ai bien sûr essayé de brancher le HP 2275w sur le 2e port VGA sans plus de succès
Les résolutions semblent corrects; j'ai essayé de les changer sans succès (et puis mon ibook n'affichait pas des résolutions corrects pour l'écran et cela ne l'a pas empêché de s'allumer)

Enfin sur l'écran en input je peux selectionner soit DVI soit Display port. Dans les 2 cas c'est No SIGNAL

Je cherche depuis 2 heures c'est assez rageant. Sans doute c'est la carte graphique non ?
Merci de m'aider

y'a un truc que je ne pige pas: tu parles de switch dvi ou display port, mais tu connectes en vga ... je ne suis pas

à éclaircir

si tu branches le nouveau sur le port utilisé par l'ancien et que ça ne va pas non plus, ce n'est pas spécialement la carte graphique

pourrais tu détailler la connectique utilisée stp

1) vers ton ibook
2) vers ton G5

cable, adapateur, dvi, vga

merci
 
Heu comment dire... Je viens de tomber sur l'autre connectique (DVI ?)... Je n'avais essayé que le VGA croyant que ce n'était que ça... Je branche... Ca marche.
Ok.
Je bois ma honte, je bas ma coulpe
J'essaie de détruire ce post
1000 excuses pour mon ignorance
 
Oui bel écran...
Désolé encore mais surtout merci parce que même si la solution était évidente c'est vous qui m'avez mis sur la piste
+++