moniteurs

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

Je compte acheter un ordi, et donc j ai besoin d un ecran. Je suis interesse par les mitsubishi en 19". Est ce qqn a un de ces ecrans? ou que pouvez vous me conseiller comme bon ecran (pas trop chere) en 19" a tube?

merci d avance

@++

oui ils ont une bonne reputation.. mais j ai lus souvent qu il fallait tomber sur un bon ecran.. car y en a plein qui sont foireux.. ils font un echange standard lors d un retour au SAV, mais l echange ce fait parfois avec un des ecrans renvoyes et sois disant repares..

j'ai un nec-mitshubishi multisync FE991 sb 19"
une pure merveille comparé a ce que j'avais avant
magnifique et le prix est minime, pour une qualité d'image comme ca, c'est génial
quand je l'ai acheté sur conseil de mon vendeur quand l'autre écran a rendu l'ame, il m'a dit c'est bon comme écran moi je le crois il est tj de bon conseil mais au vue du prix (moin cher que le précédent qui lui était d'une qualité proche de ce que l'on trouve dans les wc
laugh.gif
) je me suis dit il va pas être fameux tout de même eh bien je me suis trompé fabuleux, je suis super content de mon écran sur tout les points
de plus comparé au deux autres écran que j'ai il est plus compact en profondeur et un peu en hauteur totale ce qui prend donc moins de place, non négligeable mais la je me base sur les deux autre que j'ai (celui tombé en panne un nokia et un autre en remplacement du nokia un viewsonic mis en second écran tout aussi merdique que le nokia)

donc pour moi mitsu est plus qu'un bon choix

excellent rapport qualité/prix
laugh.gif
wink.gif