Monkey Island 4: Monkey Kombat

MacDominion

Membre actif
16 Avril 2001
342
0
Visiter le site
Hello,

Y a t'il dans le coin des pros du Monkey Kombat ?
Même en notant tous les coups sur papier après chaque entrainement avec les singes de la fôret je n'arrive toujours pas a comprendre comment arriver a prendre un position qui créra un match nul à coup sûr quand ce sera au tour du singe d'attaquer.

Si cela dit quelquechose a quelqu'un qu'il n'hésite pas à m'éclairer sur le sujet.

Merci.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacDominion:</font><hr /> Hello,&lt;P&gt;Y a t'il dans le coin des pros du Monkey Kombat ?&lt;BR&gt;Même en notant tous les coups sur papier après chaque entrainement avec les singes de la fôret je n'arrive toujours pas a comprendre comment arriver a prendre un position qui créra un match nul à coup sûr quand ce sera au tour du singe d'attaquer.&lt;P&gt;Si cela dit quelquechose a quelqu'un qu'il n'hésite pas à m'éclairer sur le sujet.&lt;P&gt;Merci.

[/QUOTE]

Je relance ce vieux sujet car j'ai décidé de me remettre sur Monkey Island.

J'aimerais bien le finir mais je ne sais pas comment on fait pour cette histoire de "mo,key combat"
confused.gif
 
Salut Finn !
Je ne sais pas si on parle du même combat (le dernier entre les robots géants). Si oui, il suffit de singer les attaques... Au bout de 3 fois il abandonne. Si non, il faut faire un graphique pour classer les poses selon leur degré de puissance.
Ouf... C'est loin tout çà...
 
Salut Guytantakul (pffff, c'est long ton nom ! T'as pas un petit nom ?
laugh.gif
)

Merci à vous 2 j'essaie çà et je vous en reparle.
smile.gif
 
Ah, oui, c'est long (bien vrai, çà).
Mon vrai prénom, c'est Tanguy.
Tu peux m'appeler par mon prénom ou guytan ou guy, voire même g - çà me vexera pas.
Car si il y a bien une chose qu'elle est vraie à mon propos, c'est que je suis pas fier.
smile.gif
 
Oui, maintenant, ça me revient : les poses ne sont pas classées linéairement (de la plus faible à le plus forte) : il faut donc faire un graphique style étoile de David avec un cercle autour (genre Pentacle de Salomon - comment je me la pète niveau Kabbale, arf) et noter à chaque angle la pose MK et sur les segments le sens &gt; (+ fort que).
Enfin, c'était ma méthode et c'est sûrement pas la meilleure...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Mmh, moi je l'ai réinstallé récemment mais comme le disque dur qui le contenait autrefois a lâché, j'ai plus mes sauvegardes... Je peux tout recommencer !

Je vais essayer d'arriver jusque là et voir si je trouve...
wink.gif


[/QUOTE]

Ca m'est également arrivé lorsque j'avais tout repartionner et tout réinstaller. Mais heureusement le Finn est prévoyant et avait faire des copies sauvegardes !!!
tongue.gif


Bon j'ai finalement réussi à battre les singes au monkey kombat (non sans mal) en réalisant moi-même les "combos" à réaliser (ceux que l'on pouvait trouver sur le site indiqué sont malheureusement erronés
frown.gif
) Là j'ai pas trop le temps mais demain si vous voulez je vous fait un tableau avec les bons combos
zen.gif


Shralldam ? Si çà t'intéresse les sauvegardes (j'en suis au singe) ...
crazy.gif
smile.gif
 
j'avais posé la meme question il y a 1 ans mais helas ont ne m'avais pas repondu
frown.gif

et en plus j'ai perdu les sauvegardes
je n'ai pas le courge de recomancé

mais merci
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam]

Aaaaah ? Ca c'est une proposition qu'elle m'intéresse !
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

alors passe moi ton mail (celui de ton profil ne marche guère
crazy.gif
) ou branche toi sur iChat
smile.gif
 
Bon j'ai encore un problème : pour pouvoir faire l'insulte suprème il ne me manque plus q'un ingrédient : le sceau du gouverneur. J'ai cru comprendre qu'il était en la possession d'Herman, seulement cet abruti
mad.gif
ne sait dire que "Ou çà ?" "He !" Pathétique et chiantissime ....
crazy.gif
mad.gif


Je l'ai cogné avec tout ce qui me passait sous la main : bouteille, noix de coco, accordéon, débroussailleuse (hé oui !!
zen.gif
laugh.gif
) Mais rien n'y fait ! De temps à autre il m'adresse la parole (je peux engager une conversation sur sa mémoire et sur son aide concernant le bateau) mais je n'avance pas !!! Bref :

---&gt; est ce que je l'ai trop cogner que maintenant il m'en tient rigueur ?
---&gt; y a un truc que j'ai pas pigé ?
---&gt; y a un bug ?

---&gt; qqn a une sauvegarde sinon ?
laugh.gif
laugh.gif
 
salut Finn, c'est bizarre, après l'accordéon, en le tarabustant bien, Hermann doit te filer le sceau...
Tu es repassé par la mare de lave, pour latter le palmier et ouvir le chemin ? sinon, pourrait y avoir un blocage à cause de çà...
En espérant avoir œuvré contre le Chuck, recois, Finn, mes plus vifs sentiments ! (olà, couché guytan ! Pas bouger !)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> salut Finn, c'est bizarre, après l'accordéon, en le tarabustant bien, Hermann doit te filer le sceau...
Tu es repassé par la mare de lave, pour latter le palmier et ouvir le chemin ? sinon, pourrait y avoir un blocage à cause de çà...
En espérant avoir ?uvré contre le Chuck, recois, Finn, mes plus vifs sentiments ! (olà, couché guytan ! Pas bouger !)


[/QUOTE]

Salut G (
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
) ! J'ai tout fait comme tu dis (euh par contre c'est quoi cette histoire de palmier ? il est déjà tombé pour me permettre d'accéder au reste de l'île. Faut encore que j'y taper dessus ?
confused.gif
)

Reçois toi aussi mes sentiments cordiaux d'apprentis pirates !



A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!
blush.gif
 
Oups, désolé, j'm'emmêle les pinceaux...
J'sais pu, c'est trop loin... Crotte de tortue de poudre noire !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon j'ai encore un problème : pour pouvoir faire l'insulte suprème il ne me manque plus q'un ingrédient : le sceau du gouverneur. J'ai cru comprendre qu'il était en la possession d'Herman, seulement cet abruti
mad.gif
ne sait dire que "Ou çà ?" "He !" Pathétique et chiantissime ....
crazy.gif
mad.gif


Je l'ai cogné avec tout ce qui me passait sous la main : bouteille, noix de coco, accordéon, débroussailleuse (hé oui !!
zen.gif
laugh.gif
) Mais rien n'y fait ! De temps à autre il m'adresse la parole (je peux engager une conversation sur sa mémoire et sur son aide concernant le bateau) mais je n'avance pas !!! Bref :

---&gt; est ce que je l'ai trop cogner que maintenant il m'en tient rigueur ?
---&gt; y a un truc que j'ai pas pigé ?
---&gt; y a un bug ?

---&gt; qqn a une sauvegarde sinon ?
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

toujours pas d'idée ?
crazy.gif
smile.gif